Coronavirus : retour en douceur des visiteurs sur la butte de Waterloo

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le musée et la visite panoramique du lion de Waterloo ouvrent à nouveau leurs portes ce mercredi. Peu de visiteurs mais comme la butte, le nombre de visiteurs devrait rapidement grimper.

Le musée et la visite panoramique du lion de Waterloo ouvrent à nouveau leurs portes ce mercredi. Peu de visiteurs mais comme la butte, le nombre de visiteurs devrait rapidement grimper.

Des règles et des réglages Une visite particulière tout de même car des mesures sont prises :"L’escalier est très étroit et donc si on veut respecter la distanciation sociale, on ne peut pas s’y croiser. Seules 10 personnes sont donc autorisées sur la butte à la fois, pour faire le tour de la plateforme et revenir. Ensuite un nouveau groupe pourra y aller".

Un week-end d’Ascension différent Côté festivités pour ce week-end d’Ascension toujours très animé sur le site, beaucoup d’activités n’auront pas lieu cette année pour prévenir tout risque de transmission du virus :"D’habitude on a un bivouac où l'on circule librement qui est installé mais on va garder certaines choses : il y aura des barrières pour maintenir la distance, on va garder le coup de canon et il y aura des...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : une entreprise sur trois n'était pas prête face à la crise en termes de communicationUne grande entreprise sur trois (36%) dans notre pays n'avait pas de plan de communication de crise lorsque l'épidémie a fait son apparition, a révélé dans un communiqué mardi Bepublic Group - qui regroupe les trois agences RP Republic, Bereal et Befirm...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: après des résultats encourageants pour un vaccin, un laboratoire américain met la pression sur l’EuropeLe PDG de l’entreprise Modena appelle les Etats européens à passer commande rapidement. Qu'il le test d'abord chez eux vu qu'ils sont les plus contaminés. Après avoir insulté par l'intermédiaire du PDG de Sanofi international le fait que les USA serait prioritaire avant les europeens suite aux investissements quils ont consentis, il faudrait encore lécher une nouvelle fois le cul des américains ? FUCK YOU USA !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »