Coronavirus: quelque 1.200 personnes ont été contaminées dans le domaine skiable d'Ischgl en Autriche

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Entre 600 et 1.200 personnes issues de plusieurs pays ont contracté le nouveau coronavirus dans et aux abords de la station de ski autrichienne d'Ischgl (Tyrol), a déclaré jeudi le chef des autorités sanitaires autrichiennes, Franz Allerberger, lors d'une conférence de presse à...

Entre 600 et 1.200 personnes issues de plusieurs pays ont contracté le nouveau coronavirus dans et aux abords de la station de ski autrichienne d'Ischgl , a déclaré jeudi le chef des autorités sanitaires autrichiennes, Franz Allerberger, lors d'une conférence de presse à Vienne.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le coronavirus continue à faire des ravages: les Etats-Unis dépassent les 200.000 cas recensésL'Organisation mondiale de la santé (OMS) a alerté mercredi sur la progression 'quasi-exponentielle' de la pandémie provoquée par le nouveau coronavirus, alors que le nombre de décès a plus que doublé en une semaine.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: les Etats-Unis dépassent les 200.000 cas recensésL’Etat de New York est l’épicentre de la pandémie américaine avec au moins 1.900 morts, selon son gouverneur Andrew Cuomo. Oui à la RTBF Jean Claude Debrigode pourra dire que, comme B. Johnson, Trump a mal géré la situation.... (mais pas la Belgique......) 😷😇
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Aux Philippines, le président Duterte demande à la police de tuer les perturbateurs du confinementLe président philippin Rodrigo Duterte a demandé aux forces de l'ordre d'abattre toute personne à l'origine de 'troubles' dans les régions placées en confinement en raison de la pandémie de coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »