Coronavirus : pour éviter une contamination, la Mongolie ferme sa frontière terrestre avec la Chine

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Mongolie, qui partage une longue frontière avec la Chine, a décidé de fermer les points de passages routiers avec ce pays afin d’éviter une contamination par le nouveau coronavirus.

La Mongolie, qui partage une longue frontière avec la Chine, a décidé de fermer les points de passages routiers avec ce pays afin d’éviter une contamination par le nouveau coronavirus.

Oulan-Bator devient ainsi le premier pays voisin de la Chine à fermer sa frontière avec Pékin, même si les liaisons ferroviaires et aériennes sont toujours ouvertes. Le vice-Premier ministre mongol Enkhtuvishin Ulziisaikhan a en outre annoncé ce dimanche que le pays fermait ses écoles et universités jusqu’au 2 mars.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Coronavirus: la Chine lancée dans une course contre la montreLes nouvelles se télescopent ce dimanche en Chine ou tout est mis en œuvre pour freiner la propagation du virus. Isolation de la souche virale, nouveaux cas de contaminations, bouclage des villes, fermetures des parcs d’attractions... Tout est fait pour...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Je n'ai pas peur': malgré l'épidémie de coronavirus, Virigine va rejoindre son mari en ChineMalgré l’épidémie de coronavirus, Virginie se montre confiante à la veille de son départ pour la Chine.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Des cas de coronavirus pourraient apparaître en BelgiqueAvec trois cas confirmés de coronavirus en France, la ministre de la Santé, Maggie De Block ne voit pas de raison pour que la Belgique soit épargnée par le virus.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »