Coronavirus: les barmans et cafetiers bruxellois avalent la fermeture de travers

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Menace pour la survie du secteur, injustice, poudre aux yeux, inconscience sanitaire… entre rage et désespoir, les professionnels de l’horeca obligés de garder portes clauses dès jeudi se déchaînent contre la décision de la Région.

e n’est pas le Covid qui nous met à terre, c’est le gouvernement. Nous assistons à un génocide total de notre secteur. » Diane Delen, présidente de la Fédération des cafés de Belgique, n’y va pas de main morte pour qualifier la décision du gouvernement bruxellois de fermer les bars à partir de ce jeudi pour un mois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les mesures qui auraient du être prise en plus secondaire supérieur et universitaire a la maison en mode teletravail car votre bulle de 3 qui va la respecter les jeunes vont faire circuler le virus plus rapidement et le teletravail obligatoire pour les entreprises qui le savent

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pas de répit au Karabakh, 'menace sur la stabilité' de la régionForces séparatistes arméniennes du Nagorny Karabakh et armée azerbaïdjanaise ont poursuivi sans relâche leurs affrontements lundi, journée marquée par de nouveaux bombardements visant des zones urbaines alors que Paris, Moscou et Washington s'inquiètent pour la 'stabilité de la...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L'e-commerce ne menace pas (trop) les magasins physiquesAlors que le commerce électronique est un des rares gagnants de la crise, il fait bon ménage avec les magasins traditionnels selon une étude sectorielle de Comeos.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Palais de Justice et la cour d'appel d'Anvers fermés à la suite d'une 'menace'L'accès au Palais de Justice et à la cour d'appel d'Anvers ont été fermés mardi après-midi par la police à la suite d'un 'message de menace'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le Palais de Justice et la cour d'appel d'Anvers fermés à la suite d'une 'menace'L'accès au Palais de Justice et à la cour d'appel d'Anvers ont été fermés mardi après-midi par la police à la suite d'un 'message de menace'.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: dès ce jeudi matin, tous les cafés devront fermer pour un mois à BruxellesAprès le fédéral mardi, le gouvernement bruxellois a décidé de serrer la vis. La Région annonce de nouvelles mesures contraignantes pour lutter contre la propagation du coronavirus. rbc_bhg fedhorecabxl La presse doit jouer son role et poser des questions aux politiques qui doivent rendre des comptes et justifier leurs actes rbc_bhg fedhorecabxl 1/2 Voilà donc la décision d’un gouvernement de pantins qui n’a rien trouvé de mieux comme mesure alors que cela fait 6 mois que tout le monde annonce cette deuxième vague. La fermeture des cafés aura un impact bien au delà de ce secteur (déjà à la ramasse) pour s’étendre… rbc_bhg fedhorecabxl 2/2 à tous les autres commerces. Sans un brin de convivialité dans nos villes qu’amènent ces cafés, c’est tout un pan de l’économie qui est pénalisé par l’incurie de nos dirigeants.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Fédération Horeca Bruxelles: 'On ne peut pas ne pas nous aider'Pour l'organisation des cafetiers bruxellois, la décision de fermeture est compréhensible, mais il faudra que la Région vienne en aide au secteur.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »