Coronavirus: le Service fédéral des Pensions décide de fermer ses 'Pointpensions' jusqu'au 31 mars inclus

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les permanences locales appelées Pointpensions, seront fermées jusqu'à la fin mars, annonce sur son site internet le Service fédéral des Pensions. Les autorités justifient cela par une mesure de protection pour les demandeurs d'information ainsi que...

Les permanences locales appelées Pointpensions, seront fermées jusqu'à la fin mars, annonce sur son site internet le Service fédéral des Pensions. Les autorités justifient cela par une mesure de protection pour les demandeurs d'information ainsi que pour les travailleurs de ce service. Elles invitent donc à "restreindre les contacts à ceux par téléphone et par écrit".

Le SPF Pensions invite à le contacter via le site mypension.be, son formulaire de contact, via le numéro de téléphone"special Pensions", le 1765, ou pas écrit Sujet du JT du 10/03/2020 - Coronavirus : les conseils et recommandations en Belgique Coronavirus : les conseils et recommandations en Belgique - JT 19h30 - 10/03/2020 Aux grands maux les grands remèdes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les visites dans les maisons de repos wallonnes interdites jusqu'au 31 mars28 nouvelles infections au coronavirus ont été constatées en Belgique, ce qui porte à 267 le nombre de cas détectés. Les autorités belges indiquent que le pays reste en 'phase 2' renforcée et prennent plusieurs mesures pour tenter la dispersion du virus.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus : La Wallonie interdit les visites dans les maisons de repos jusqu'au 31 marsLa Wallonie interdira dès demain/mercredi et jusqu'au 31 mars les visites dans les 602 maisons de repos du sud du pays et les sorties de leurs résidents, 'sauf pour des cas exceptionnels', afin de protéger les personnes âgées du coronavirus, a annoncé... Vivement mon grand-père qui aime le concert attendu L'idole des médias Macron, à visiter des maisons de repos pas plus tard que la semaine derrière 🤣 Je parle de Macron, désolé oui je suis belge, mais ici les médias ne font pas leur boulot donc on ne sait rien sur rien. Annick1414 Si c était en France, ils auraient interdit les visites au sénat !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus : La Wallonie interdit les visites dans les maisons de repos jusqu'au 31 marsLa Wallonie interdira dès demain/mercredi et jusqu'au 31 mars les visites dans les 602 maisons de repos du sud du pays et les sorties de leurs résidents, 'sauf pour des cas exceptionnels', afin de protéger les personnes âgées du coronavirus, a annoncé... Tout est possible mais... Ensemble
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus : voici pourquoi une école de Grivegnée a décidé de fermer ses portes pendant 15 joursAucune mesure prise par le conseil de sécurité national ne concerne le fonctionnement quotidien des écoles, mise à part la recommandation d'annuler les voyages scolaires de plus d'un jour... Et pourtant, à Grivegnée en province de Liège, une école a été fermée... Une enseignante qui intervient dans toutes les classes est peut-être porteuse du virus..
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: De Wever attaque le fédéral, les informateurs tentent une coalition de criseLe président de la N-VA et bourgmestre d’Anvers a à nouveau critiqué la gestion de la crise par Sophie Wilmès, l’accusant d’« attaques politiques ». La pression pour la formation d’un gouvernement fédéral s’accentue, mais les positions restent fermées. Stand-up comedian ... 😣😣😣 Ce qu’il veut, ce sont juste des compensations financières pour les entreprises et sociétés flamandes qui seraient pénalisées par les décisions du Gvt, rien d’autre...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »