Coronavirus: le respect du jeûne pendant le mois du ramadan fait débat

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Coronavirus: le respect du jeûne pendant le mois du ramadan fait débat

Les personnes en bonne santé doivent jeûner pendant le mois du ramadan malgré la pandémie de coronavirus, a déclaré mardi l'autorité turque des affaires religieuses, Diyanet. Le Coran prévoit que les malades peuvent retarder leur jeûne, mais ce dernier ne représente "pas un risque pour les personnes en bonne santé", a-t-elle ajouté.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus dans le monde: le Royaume-Uni franchit la barre des 10.000 mortsCoronavirus dans le monde: le Royaume-Uni franchit la barre des 10.000 morts (Mise à jour) 😔🙏❤️
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Pedersen: la malédiction du maillot du champion du monde ?Le coureur danois a l'honneur de porter le maillot arc-en-ciel pendant un an. Mais avec la pandémie du coronavirus, il ne peut pas le mettre en évidence.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le président du sp.a appelle à plus de respect de la police et des règles de confinementLe président des socialistes flamands Conner Rousseau estime que la population devrait montrer davantage de respect pour le travail des policiers en cette période de crise du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les pays exportateurs de pétrole s’accordent sur une baisse «historique» de la productionEt ce, afin de faire remonter les prix du pétrole en pleine crise de coronavirus.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »