Coronavirus : le bourgmestre de Bruxelles Philippe Close n'a pas encore digéré la levée de l'interdiction de la prostitution par le Conseil d'Etat

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Coronavirus : le bourgmestre Philippe Close n'a pas encore digéré la levée de l'interdiction de la prostitution par le Conseil d'Etat

Si l’on en croit ses propos, lundi soir lors du conseil communal de la Ville de Bruxelles, le bourgmestre Philippe Close n’a pas encore digéré la levée par le Conseil d’Etat de l’ordonnance interdisant la prostitution de rue en raison de la pandémie de Covid-19.

La Haute instance juge qu’une telle mesure est contraire à l’article 121 de la Nouvelle loi communale et qu’elle ne relève pas de la compétence des autorités locales. Le bourgmestre a concédé qu’il s’agissait d’une"problématique très complexe dont je n’ai jamais caché qu’elle posait un problème". Teintée de misère, de traite des êtres humains, elle est alimentée par des propriétaires qui font tout pour en vivre"et qui nous mentent lorsque nous allons à leur rencontre", a-t-il ajouté.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Cette personne, non élue, se prend pour un roi ?

Aller plus de resto, plus de verre mais ca c'est ok. Mais dans quelle monde on vit😧

D'un point de vue sanitaire, le père Close n'a pas tort (même si l'on sait tous qu'en ce qui le concerne, le virus est plus un prétexte qu'autre chose🤭) Mais le problème, c'est que si on interdit aux TDS de bosser sans leur proposer d'aides financières, elles vont devenir quoi ?

Il a raison !!

Il a raison.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

François Cluzet dézingue Fabrice Luchini : 'Mais ferme-la ! On s'en fout!'Les deux acteurs ne semblent pas sur la même longueur d'ondes concernant les mesures prises par le gouvernement français pour endiguer la propagation du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le ton monte entre François Cluzet et Fabrice Luchini : 'Mais ferme-la ! On s'en fout!'Les deux acteurs ne semblent pas sur la même longueur d'ondes concernant les mesures prises par le gouvernement français pour endiguer la propagation du coronavirus. Le petit Cluzet devrait prendre un Temesta. La critique et la parole, c'est un principe de la démocratie. Sauf que le CONNARD de service acheté par d’autres connards c’est Cluzet . Question : montant de l’enveloppe ? Cluzet ? Mais qui est-ce donc ? Ah oui ! Cette outre pleine d'eau tiède , pleurnicharde . 🤔
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus: les experts tirent la sonnette d’alarme au sujet de la province de Liège1.424 nouveaux cas par jour ont été relevés la semaine dernière en province de Liège. Vont ils faire qqch ? Non car Argent peuple
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus : le service population de la ville de Charleroi fermé pour cas de covid-19Un agent de la maison citoyenne de Charleroi ayant été testé positif à la Covid-19, toute l’équipe a été mise en quarantaine. Cela a pour conséquence la fermeture du service population de la Ville jusqu’au lundi 26 octobre inclus.Pour la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Nouvelle rencontre ce lundi entre le ministre Clarinval et des représentants des secteurs touchés par les mesures sanitairesLe ministre des Indépendants et PME David Clarinval (MR) tiendra lundi une nouvelle rencontre avec les représentants de secteurs touchés par les mesures annoncées vendredi contre la propagation du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Nouvelle rencontre ce lundi entre le ministre Clarinval et des représentants des secteurs touchés par les mesures sanitairesLe ministre des Indépendants et PME David Clarinval (MR) tiendra lundi une nouvelle rencontre avec les représentants de secteurs touchés par les mesures annoncées vendredi contre la propagation du coronavirus.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »