Coronavirus: «L’horeca belge va perdre 1,7 milliard d’euros», selon la fédération flamande

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des pertes bien plus lourdes que celles que le secteur avait essuyées après les attentats de 2016.

vec l’extension des mesures jusqu’à la fin des vacances de Pâques, la fédération flamande Horeca Vlaanderen estime que le secteur va souffrir d’une perte d’1,7 milliard d’euros sur la période de crise. C’est bien plus qu’après les attaques terroristes qui ont visé Bruxelles en 2016.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Beaucoup ferment alors qu’ils pourraient continuer avec livraisons et plats à emporter. Pourquoi? Qu’ils ne se plaignent pas ensuite

La fraude dans l'Horeca, c'est combien de milliards par an?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le coronavirus fait monter le déficit budgétaire belge à 30 milliards d'euros🔴 LIVE covid19 | La police demande des directives plus claires au Conseil national de sécurité sur la pratique du vélo, les promenades et la course à pied ➡️
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: 24 vols ont rapatrié des Belges bloqués à l'étranger, selon le ministre GoffinLe gouvernement fédéral a organisé 24 vols pour rapatrier des Belges qui se trouvaient à l'étranger et souhaitaient rentrer au pays en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé vendredi le ministre des Affaires étrangères et de la Défense, Philippe Goffin.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La fédération australienne de football licencie 70% de son personnelLa fédération australienne de football (FFA) a pris la décision de licencier 70 pour-cent de son personnel en raison des retombées financières de la pandémie du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »