Coronavirus, Jennifer, Arrêtée, Avoir, Léché, Dollars, Produits, Supermarché

Coronavirus, Jennifer

Coronavirus: Jennifer (53) arrêtée pour avoir léché 1.800 dollars de produits dans un supermarché

Coronavirus: Jennifer (53) arrêtée pour avoir léché 1.800 dollars de produits dans un supermarché

09-04-20 08:35:00

Coronavirus : Jennifer (53) arrêtée pour avoir léché 1.800 dollars de produits dans un supermarché

Une Californienne a été arrêtée pour avoir léché 1.800 dollars de nourriture et autres marchandises dans un supermarché , a-t-on appris mercredi auprès de la police.

Les policiers avaient été appelés par un magasin de South Lake Tahoe, à la frontière avec le Nevada, car « une cliente léchait des produits alimentaires » en pleine pandémie de coronavirus, a expliqué Chris Fiore, porte-parole de la police locale.

Bouchez suscite le ras-le-bol au bureau du PS : 'Si on m'en donne le mandat, je changerai de majorité en Wallonie', glisse Elio Di Rupo Bouchez suscite le ras-le-bol au bureau du PS : 'Si on m'en donne le mandat, je changerai de majorité en Wallonie', glisse Elio Di Rupo Un an après les élections : quelle évolution pour les partis ?

Le temps qu’ils se rendent sur place, la femme s’était parée de bijoux vendus par le magasin et les avait léchés également.Selon M. Fiore, la suspecte, Jennifer Walker, 53 ans, avait rempli son chariot de divers produits, parmi lesquels de la viande et de l’alcool, qu’elle n’avait pas les moyens de payer.

Elle a été placée en garde à vue pour vandalisme, la marchandise léchée ayant dû être détruite par crainte de contamination. Lire la suite: Sudpresse »

Bien encore une personne folle Psychopathe😲 Cas soc en puissance berkkk elle est sale ça se voit pas trop sur l'hygiène !

Coronavirus: l’Espagne en passe de prolonger l’état d’urgenceAprès avoir entrouvert une fenêtre d’espoir quant à un retour à la normale après quatre semaines de confinement pour limiter l’épidémie de coronavirus, l’Espagne devrait finalement prolonger l’état d’urgence de quinze jours

Coronavirus: le secteur des frites surgelées durement frappéLe secteur des pommes de terre belge souffre aussi de la crise du coronavirus, alors que la Belgique s'illustre dans l'exportation de produits surgelés à base de pommes de terre. Bitcoin Can fix it 🇧🇪🍟 Désolée pour eux mais je ne fais que des frites maison à la belge !😇 Pourquoi? Les friteries fonctionnent

Les frites surgelées, une autre victime du coronavirus: un million de tonnes de patates invendablesLe secteur des pommes de terre belge souffre aussi de la crise du coronavirus, alors que la Belgique s'illustre dans l'exportation de produits surgelés à base de pommes de terre.

Coronavirus – Emprisonné pour avoir craché sur un policierLa chambre du conseil vient de confirmer le mandat d’arrêt pour un mois d’une personne ayant craché sur un policier. Les faits se sont déroulés ce week-end. La police est intervenue dans le cadre d’un différend. Les policiers ont demandé à cette...

Le fondateur de Twitter donne 1 milliard de dollars pour lutter contre le coronavirusDans une série de tweets Jack Dorsey explique que cette somme représente 28 % de sa fortune. Ou va toute cette argent Ya toujours pas de masques de gel de blouses etc....

Le coronavirus représentera une perte de 60 milliards d'euros pour la Belgique, selon le Bureau fédéral du planCrise coronavirus: Une perte pour l’économie belge de 60 milliards et à qui va-t-on faire les poches pour trouver les 60 milliards ? On se le demande... Pas la première x qu’il se trope et puis combien vaut des vies Humaines ? Rien il me semble quand en plus depuis deux années la Belgique accepte de laisser mourir ses vieux ! Voir le prône Bref pourquoi pas aller vers agedeCRISTAL 45ans C est que le début tous tiens qu’à un fil.