Coronavirus en Thaïlande : prison dorée pour les premiers touristes étrangers

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Piscine privée à débordement, baignoire avec vue, lit king size : les premiers touristes étrangers attendus sur le sol thaïlandais après plus de six mois d'interdiction vont vivre une quarantaine cinq étoiles, mais ils devront se confronter à des...

Piscine privée à débordement, baignoire avec vue, lit king size : les premiers touristes étrangers attendus sur le sol thaïlandais après plus de six mois d'interdiction vont vivre une quarantaine cinq étoiles, mais ils devront se confronter à des règles de sécurité parmi les plus strictes au monde.

War room et deux tests Deux tests de coronavirus, 28 prises de température, des médecins et agents de sécurité qui, depuis une"war room", scrutent les chambres 24 heures sur 24: pour être l'un des rares complexes de l'île autorisés à accueillir ces visiteurs atypiques, le luxueux hôtel"The Senses Resort", qui surplombe la célèbre baie de Patong, a dû se mobiliser.

"Vu les dépenses engagées, nous n'allons pas tirer beaucoup de bénéfices de cette clientèle spéciale", estime Suppachoke Laongphet, propriétaire de l'hôtel, l'un des neuf agréés à Phuket pour le moment. Mais"il faut absolument trouver des sources de revenus pour soutenir notre équipe et l'économie locale".

Seule une petite quantité de visiteurs seront intéressés par cette formule, reconnaît Kongsak Khoopongsakorn, président de la section sud de l'association des hôtels de Thaïlande:"ceux qui en ont les moyens et qui souhaitent résider plusieurs mois dans notre pays très sûr en matière de lutte contre le coronavirus".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump 'va très bien': son médecin se veut rassurantHospitalisé en raison du coronavirus, le président américain 'va très bien', a déclaré son médecin. oui d'ailleurs c'est peut être une fake news pour s'attirer la sympathie des électeurs realDonaldTrump passe au détecteur de mensonge et en même temps on demandera si tu n'a pas abuser de fillette avec weinstein :) me souffle cela à l'oreille
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump 'va très bien': son médecin se veut rassurantHospitalisé en raison du coronavirus, le président américain 'va très bien', a déclaré son médecin.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le médecin de Donald Trump fait le point sur son état de santé: le président 'va très bien'Hospitalisé en raison du coronavirus, le président américain 'va très bien', a déclaré son médecin. Une question me trotte la tête... Est-ce qu'il a l'ObamaCare ? 🤔🤣
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus dans le monde: Paris visé par de nouvelles restrictions, pas de vaccination générale prévue au Royaume-UniLe point sur l'\u00e9volution de la pand\u00e9mie de coronavirus dans le monde. Pas de message sur Amsterdam, juste une photo.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus en France : les bars parisiens ferment ce lundi, les restos en suspensJ-3 : une semaine après Marseille, le gouvernement français se prépare à faire fermer également les bars à Paris à partir de lundi, contraint par une situation sanitaire critique qui, si elle ne s'améliore pas, pourrait conduire à des restrictions... Information hâtive, même si hélas probable. Par ailleurs, je vous suggère de vérifier le sens du verbe «proroger». Félicitations vous pouvez prédire l’avenir, vous êtes très fort
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les inepties de Trump sur le coronavirusLe président des Etats-Unis positif au coronavirus avait affirmé en avril que « le désinfectant l’assomme en une minute ». Pauvre tâche de gauchiasserie Les inepties de Trump, pléonasme? et si on listait les inepsie de Wilmes I ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »