Coronavirus en Russie : la Ville de Moscou va tester massivement sa population pour mesurer l'immunité collective

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Moscou, épicentre de l'épidémie de nouveau coronavirus en Russie, a annoncé jeudi le lancement d'une campagne massive de dépistage par tirage au sort pour tenter d'établir le niveau réel des contaminations et la présence d'anticorps au sein la...

Moscou, épicentre de l'épidémie de nouveau coronavirus en Russie, a annoncé jeudi le lancement d'une campagne massive de dépistage par tirage au sort pour tenter d'établir le niveau réel des contaminations et la présence d'anticorps au sein la population.

"A tout moment, nous saurons exactement quelle part de Moscovites est infectée par le coronavirus et quelle part a développé une immunité. Et le plus important: quelle est la dynamique réelle de propagation de la maladie", a-t-il ajouté sur son blog.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sous pression, la Russie hyperprésidentielle de Vladimir Poutine va se déconfiner au pas de chargeIls sont trois médecins de trois régions différentes à s’être défenestrés ces dernières semaines. Des enquêtes sont ouvertes, mais les proches et collègues des victimes laissent peu de place au doute : la pression mise par leurs supérieurs dans le cadre de la crise du coronavirus...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »