Coronavirus en Chine: les masques de protection en rupture de stock

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Coronavirus : les masques de protection en rupture de stock

Trouver un masque de protection dans une pharmacie relève aujourd’hui du parcours du combattant. La crainte du coronavirus a en effet provoqué une ruée sur ces accessoires pharmaceutiques.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: la Chine lancée dans une course contre la montreLes nouvelles se télescopent ce dimanche en Chine ou tout est mis en œuvre pour freiner la propagation du virus. Isolation de la souche virale, nouveaux cas de contaminations, bouclage des villes, fermetures des parcs d’attractions... Tout est fait pour...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Xi Jinping: l’épidémie de coronavirus «s’accélère» mais la Chine peut «remporter la bataille»Le président chinois a reconnu que le pays était dans « une situation grave ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus qui fait trembler la ChineToutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le coronavirus qui fait trembler la Chine.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: Pékin suspend les voyages organisés en Chine et à l’étranger
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: quels risques avec les colis de vente en ligne provenant de Chine?Un trafic incessant, gigantesque, ahurissant. Celui de la circulation des colis, en provenance de la Chine, à destination de la Belgique. La demande explose depuis des mois : face aux conditions avantageuses et aux frais d’expéditions très bas, les... Bon l'appât du gain passe visiblement avant la prudence médicale envers un virus qu'on ne maitrise pas ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »