Coronavirus: démission du ministre néerlandais de la Santé Bruno Bruins

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le ministre néerlandais de la Santé qui coordonne la lutte contre l'épidémie de coronavirus, Bruno Bruins, a démissionné, vaincu par la fatigue, rapporte jeudi l'agence de presse ANP.

Le ministre s'est en effet évanoui, mercredi, lors d'un débat au parlement. Le ministre Hugo de Jonge lui succède.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il était fatigué

Il vaut mieux démissionner maintenant que de se faire sepuku dans trois semaines. Pas con le mec.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : les conseils de l'OMS pour protéger votre santé mentaleCette période de confinement, il est important d'être bien dans sa tête. L'Organisation Mondiale de la santé livre quelques conseils pour rester en bonne santé sur le plan mental.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mesures face aux coronavirus: des sanctions pénales en cas de récidive et mise en danger de la santé publiqueL'Europe est devenu le nouveau foyer principal de la pandémie de coronavirus, la Belgique a donc pris des mesures afin d'endiguer la propagation du virus ce vendredi 13 mars, et s'apprête certainement à les renforcer ce mardi. Le but : mettre au mieux en... Maybe checking places like Bois de La Cambre would be a good way to start!! Today full of gatherings and picnics!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Wallonie débloque 350 millions pour aider les entreprises et le secteur des soins de santéAprès la Flandre, la Wallonie a décidé de prendre des mesures pour aider le secteur médical et les entreprises touchées. 156 millions sont prévus pour le monde de la santé. Chaque entreprise qui a dû fermer recevra une subvention unique et forfaitaire de 5.000 euros.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »