Coronavirus: de nouvelles restrictions pour le monde du sport en Flandre, décision attendue mardi côté francophone

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le monde du sport flamand va passer en code orange dès ce mercredi alors que côté francophone, une décision est attendue mardi.

partir du mercredi 14 octobre, le secteur du sport dans toute la Flandre passera au code orange. Concrètement, cela signifie que les activités sportives en salle dans lesquelles on ne peut pas tenir une distance d’un mètre et demi seront temporairement interdites pour toute personne de plus de 12 ans. Les vestiaires seront fermés, sauf dans les piscines.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Bref il n y plus que le foot et encore

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus dans le monde : La Chine dépiste une métropole entière, le Mexique annonce son 1er cas cumulant Covid-19 et grippe A(H1N1)L'évolution du coronavirus dans le monde.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le bilan du coronavirus dans le monde ce dimanche 11 octobreQuel rapport avec une photo Trump les gauchiasses ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Danemark entame l'abattage de centaines de milliers de visons, en raison du coronavirusLe Danemark a entamé une campagne d'abattage de centaines de milliers de visons du fait de l'épidémie de Covid-19 dans de nombreux élevages, conséquence d'un plan d'indemnisation gouvernemental bouclé mercredi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Danemark entame l'abattage de centaines de milliers de visons, en raison du coronavirusLe Danemark a entamé une campagne d'abattage de centaines de milliers de visons du fait de l'épidémie de Covid-19 dans de nombreux élevages, conséquence d'un plan d'indemnisation gouvernemental bouclé mercredi. quelle barbarie Ça fait un paquet de visons butés. Encore des victimes collatérales, comme L’état de Droit
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Florence Foresti contrainte d’annuler son nouveau spectacle à cause du coronavirus« Le spectacle d’après » est finalement aussi une des victimes du coronavirus. Comme quoi le coronavirus n'a pas que des mauvais côtés Va falloir se calmer sur le bronzage. Merde ma pâte à crêpes à tournée ...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La popularité du télétravail a augmenté de 50%Actuellement, le télétravail est 50% plus populaire qu'avant l'émergence du coronavirus.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »