Coronavirus aux Etats-Unis : les hôpitaux licencient car la pandémie rapporte moins

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Près d'un million et demi de personnes ont perdu leur emploi depuis mars dans le secteur de la santé aux Etats-Unis, dont 135.

Près d'un million et demi de personnes ont perdu leur emploi depuis mars dans le secteur de la santé aux Etats-Unis, dont 135.000 dans les hôpitaux, les revenus de ces derniers ayant été amputés par la chute du nombre de patients non-Covid-19.

A Miami, les urgences de l'hôpital pour enfants n'accueillent plus qu'une centaine de personnes par 24 heures, au lieu du double auparavant. Les vacations des infirmières non salariées ont été supprimées début avril, comme celles de Dayna James, 40 ans, qui travaillait aux urgences deux jours par semaine.

"Le Covid a rendu mon travail obsolète", témoigne une infirmière de 34 ans qui préfère rester anonyme et s'occupait des soins pré et post-opératoires."Nous n'avons pas fait de chirurgies non urgentes depuis deux mois, alors que c'était la source principale de revenus pour notre service". Les assurances maladies, privées comme publiques, paient"quand on met un tube dans quelqu'un, pas quand on leur parle", dit Howard Markel pour schématiser un système qui incite à l'inflation.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Scandaleux ! Problème de capitalisme sauvage.

Et pendant ce temps là :

politique américaine en général pas tellement propre a trump hélas mais ca donne envie de gerber sérieusement

Haaa haaa! Elle est belle la politique de Trump ! Moins de soignants , plus de morts ! Malheureusement ces derniers ne pourront lui faire payer son abjecte politique ! Pffff !

Scandaleux ....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: les Etats-Unis franchissent la barre des 80.000 morts recensésLes Etats-Unis ont franchi lundi la barre des 80.000 décès liés au nouveau coronavirus, selon le comptage de l'université Johns Hopkins, un bilan dramatique -- le pire officiellement enregistré par un pays -- appelé à encore gravement s'alourdir dans les prochaines semaines. Et sinon l ObamaGate ? Va falloir en parler un peu du pédocrate assassin..
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus: les Etats-Unis franchissent la barre des 80.000 morts recensésLes Etats-Unis ont franchi lundi la barre des 80.000 décès liés au nouveau coronavirus, selon le comptage de l'université Johns Hopkins, un bilan dramatique -- le pire officiellement enregistré par un pays -- appelé à encore gravement s'alourdir dans les prochaines semaines.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: les Etats-Unis franchissent la barre des 80.000 décès recensésLes Etats-Unis sont, selon les bilans officiels, le pays le plus touché tant en nombre de morts que de cas recensés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus aux Etats-Unis : pas de rénégociation de l'accord commercial avec la Chine, dit Donald TrumpVous ne pourrez pas empêcher le ObamaGate car c'est le GreatAwakening et nous vous rappellerons après comme vous avez dissimulé l'info. En plus en dissimulant vous confirmez la véracité des faits!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: le bilan journalier repart à la hausse aux Etats-Unis1.894 personnes ont perdu la vie ces 24 dernières heures. C'est normal, avec tout ces débiles qui suivent leur chef débile.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Etats-Unis : Trump refuse de livrer ses documents financiers, la Cour suprême entre en jeuLa Cour suprême des Etats-Unis examine mardi son dossier le plus politique de l’année : le refus de Donald Trump de livrer ses documents financiers au Congrès et à un procureur new-yorkais au nom d’une vision très large de son immunité... contre-attaque médiatique sur realDonaldTrump ObamaGate Dictature3.0 WWG1WGA TheGreatAwakening QArmy QAnon 'Alea Jacta Est' Même avec une pandémie mondiale la propagande anti Trump que l'on subit par est incroyable, 3 ans que tous ces c*nnards le font sans résultat. Et dire qu'on est en Belgique pourtant, cela en dit long sur la Une république bananière !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »