Coronavirus : 200 emplois menacés chez Ryanair à la place des 100 annoncés précédemment

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce ne sont plus 106 emplois qui sont menacés parmi le personnel de cabine de Ryanair, mais bien 200, ont appris lundi les syndicats via une webcast de la compagnie à bas coûts avec son personnel. Il y a plus d’un mois, Ryanair avait déjà annoncé que...

Ce ne sont plus 106 emplois qui sont menacés parmi le personnel de cabine de Ryanair, mais bien 200, ont appris lundi les syndicats via une webcast de la compagnie à bas coûts avec son personnel. Il y a plus d’un mois, Ryanair avait déjà annoncé que le nombre d’emplois menacés avait augmenté, de quelque 80 postes en juillet à 106 licenciements de membres du personnel de cabine et de 66 pilotes.

"Les violations flagrantes de lois en Belgique et en Europe commises par Ryanair ne connaissent aucun précédent", ont indiqué les syndicats en front commun. La compagnie"montre à nouveau son mépris vis-à-vis des législations belges et européennes en matière de restructuration". Du côté des pilotes, la compagnie n’a pas annoncé de licenciement supplémentaire. Au total, la branche belge de l’entreprise irlandaise supprimerait donc 266 emplois. La réduction d’effectifs concernerait tant l’aéroport de Charleroi que celui de Bruxelles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: la police met fin à une fête rassemblant 200 personnes à AnderlechtPlusieurs procès-verbaux ont été dressés, dont un pour rébellion.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La police met fin à une soirée de 200 personnes dans un bar à chicha d'AnderlechtL'intervention a eu lieu vendredi soir, après l'annonce du gouvernement sur les nouvelles mesures sanitaires drastiques. TrenKz t’imagine la taille du bar à Chicha 😬 bar à chicha Anderlecht... Inutile de faire un dessin. HONTEUX !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

200 personnes font la fête dans un bar à chicha d'Anderlecht: la police est intervenueLa police de la zone de Bruxelles-Midi est intervenue vendredi soir pour mettre un terme à une fête privée dans un bar à chicha rassemblant environ ... Amende n°1= 250€, n°2= 1000€. ... A un certain nombre !!! Pardon ... pas d’amalgame please cynisme 😏 Ras-le-bol de ces gens qui n'ont aucun respect pour les autres et manquent cruellement de civisme!!! Ces mêmes personnes viendront se plaindre quand ils seront malades et qu'il n'y aura plus de place dans les hôpitaux pour les soigner😠😠😠 Tolérance zéro!!!
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: la police met fin à une fête rassemblant 200 personnes à AnderlechtPlusieurs procès-verbaux ont été dressés, dont un pour rébellion.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mathieu van der Poel remporte le 'Ronde' au terme d'un duel royal contre Wout van AertMathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) a remporté la 104e édition du Tour des Flandres, exceptionnellement repoussée du printemps à l'automne en raison de la pandémie de coronavirus.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »