Congé de détente (Carnaval): la police va renforcer les contrôles aux frontières

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A l'approche du congé de détente, la police locale de la Côte ouest mènera des contrôles stricts aux frontières, a indiqué jeudi le chef de ...

A l'approche du congé de détente, la police locale de la Côte ouest mènera des contrôles stricts aux frontières, a indiqué jeudi le chef de police de la zone, Nicholas Paelinck.

"Les polices locale et fédérale vont contrôler les frontières et mèneront des actions structurées et ciblées"Conformément au décret ministériel du 6 février modifiant celui du 28 octobre, les voyages non essentiels à destination et en provenance de la Belgique sont désormais interdits jusqu'au 1er avril."

Pour les exceptions, comme les travailleurs transfrontaliers ou les voyages pour des raisons impérieuses, il n'y a donc pas de problème

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Espérons que cela puisse servir à quelque chose!y a toujours des p'tits malins pour détourner les règles !

C’est jusqu’au 1er mars non?

La police devrait s’occuper des experts menteurs qui en ont rien à foutre de la santé des gens mise à part les terrorisés par la peur via de fausses infos !

Une nouvelle preuve de la bonne gouvernance dans ce pays ! Ne pas communiqué les désistions prises sous le manteau (tout parti confondu) ! Pour ne pas ce justifier !

Avec le congé de détente, haut risque de détention 👮👮👮👮👮

Avec une bonne petite communication non verbale... un fourgon de police.😉 Ils auraient pu mettre une piste de ski... mais non, non...le message doit être très clair pour les illettrés. 👎

J-2 : les cabinettards sont en train d'abreuver les rédactions de presse avec leur petite Com. bien ficelée pour faire peur à la population... Et bien sûr... comme toute bonne presse d'état.. ils relaient. 👎

'Conformément au décret ministériel du 6 février modifiant celui du 28 octobre, les voyages non essentiels à destination et en provenance de la Belgique sont désormais interdits jusqu'au 1er avril.' - le fameux petit décret prolongé en 'stoemeling', on apprécie !

comment ça 'congé de détente'?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.