Conflit en Ukraine : deux soldats et un civil tués dans des bombardements séparatistes

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux militaires et un civil ont été tués dans des bombardements séparatistes dans la région de Donetsk, dans l'est de...

Deux militaires et un civil ont été tués dans des bombardements séparatistes dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, ont annoncé lundi les autorités ukrainiennes.

Peu avant, les autorités avaient annoncé la mort d'un civil, Oleksiï Chyroky, 51 ans, dans un bombardement séparatiste dans le village de Novolouganské, à une dizaine de kilomètres de Zaïtsevé. Situation en Ukraine : Boris Johnson dénonce une "violation flagrante de la souveraineté" de l'Ukraine Une multiplication des violences est observée depuis plusieurs jours dans l'est de l'Ukraine, sur la ligne de front avec les séparatistes prorusses soutenus par Moscou.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

😂😂😂😂❤️❤️❤️

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ukraine: un civil tué par un bombardement séparatiste dans l’estUn civil a été tué par un bombardement séparatiste dans la région de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine, a annoncé lundi le gouverneur régional. Un bombardement séparatiste? Pfff vous avec vos termes sorti d'on ne sait où lol Sinon a part nous faire flippé avec un conflit aussi vieux que ma voiture, vous n'avez rien d'autres? Comme l'enquête Durham par exemple 🤔 Pour la vraie info et une analyse pertinente de Xavier Moreau Un bombardement séparatiste ou une provocation des sbires de l'OTAN?
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Conflit en Ukraine : l'Ukraine ferme un point de contrôle menant à la région séparatiste du DonbassL'Ukraine a fermé l'un des sept points de contrôle menant au bassin du Donbass, région en proie à des velléités... It's Russian aggression.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Conflit en Ukraine : la Croix-Rouge se dit 'très inquiète' du sort des civilsLa Croix-Rouge internationale s'est inquiétée dimanche du sort des civils en Ukraine, alors que des échanges de tirs se... Et des soldat...!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Conflit en Ukraine: la Croix-Rouge se dit «très inquiète» du sort des civilsLa Croix-Rouge internationale s’est inquiétée dimanche du sort des civils en Ukraine, alors que des échanges de tirs se sont multipliés ce week-end entre l’armée ukrainienne et les séparatistes pro-russes des régions de Donetsk et de Lougansk.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Conflit en Ukraine: «La diplomatie doit prévaloir», déclare la ministre des Affaires étrangères Sophie Wilmès« On a devant nous une Russie qui se prépare à pouvoir envahir (l’Ukraine, ndlr.) si elle le souhaite » mais « la diplomatie doit prévaloir dans nos relations avec la Russie », a déclaré la ministre belge des Affaires étrangères, Sophie Wilmès, sur le plateau du RTL Info dimanche soir.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

DPG Media Privacy GateIl n'y a pas de 'séparatistes' seulement des troupes russes.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »