Comment le virus s’est propagé dans l’Amérique de Trump

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président américain sera jugé sur sa gestion de la crise du coronavirus. Donald Trump assure que l’épidémie est sous contrôle, alors que plus de 5.000 Américains ont perdu la vie.

Le président exhibe un graphique comparant deux courbes : la plus sombre prédit de 1,5 à 2,2 millions de morts en cas de non-intervention, la seconde annonce de 100.000 à 240.000 morts si des mesures adéquates étaient prises.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Heureusement pour lui il n’y a guère de réel concurrent côté démocrate....

Pas 36 réponses , il sacrifie les américains pour le bénéfice de son portefeuille ! Point barre ! Ce type est un cinglé , incompétent , mortifère pour l'humanité !

Vivement que Trump ce prend une déculottée monumentale au élection présidentielle c'est un crime ce qui a fait .

A cause de son arrogance

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: Trump et Erdogan appellent à un cessez-le-feu en Syrie et LibyeDonald Trump et Recep Tayyip Erdogan ont convenu mardi lors d'un échange téléphonique de 'l'importance' pour les pays en conflit, comme la Syrie et la Libye, 'd'adhérer à un cessez-le-feu' en cette période de crise sanitaire mondiale, a indiqué la... 😂😂😂 Pourquoi Au point ou nous en sommes, un mort de moins ou de plus... Erdogan appellent à un cessez-le-feu en Syrie et Libye...Ces 2 pays qu'il a envahit............................. Ha ouais.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: «Nous allons traverser deux semaines difficiles», Trump prévient les AméricainsAlors que le bilan du coronavirus ne cesse de s’alourdir aux Etats-Unis, Donald Trump a prévenu ses citoyens que les deux semaines qui arrivent seraient « très très douloureuses ». Les journalistes ont fait d'un virus, un show médiatique. Décadence et indécent. Seulement 2 semaines ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump prévient les Américains que les deux prochaines semaines seront 'très très douloureuses'Donald Trump a prévenu mardi les Américains que les deux prochaines semaines seraient 'très très douloureuses' alors que le bilan du nouveau coronavirus ne cesse de s'alourdir aux Etats-Unis.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »