Comment le tennis chinois est revenu en force

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Après la pandémie et le boycott d’un an suite à l’affaire Peng Shuai, les tournois chinois font à nouveau le plein et les joueurs et joueuses locaux continuent de grimper dans les classements. Après l’ère Na Li (ex-n°2 mondiale), voici les Qinwen Zheng, Zhizen Zhang et Yibing Wu.

Journaliste spécialiste TennisCet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Le week-end dernier la victoire de Xiyu Wang au tournoi de Guangzhou est passée quasi inaperçue de côté-ci de la planète. Et pourtant, elle signifiait beaucoup pour un tennis chinois qui retrouve énormément d’ambitions après le terrible coup de boost de l’ère Na Li, ancienne n°2 mondiale, lauréate de Roland-Garros en 2011 et de l’Open d’Australie 2014, notamment sous la conduite de Carlos Rodriguez.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Comment Alain Mathot, ancien député-bourgmestre de Seraing, a mis en place son insolvabilitéCondamné définitivement par la cour de cassation dans le vaste dossier de corruption de l’incinérateur Intradel-Uvélia, Alain Mathot va notamment devoir mettre la main au portefeuille pour payer les 700.000€ de confiscations ordonnés par le tribunal. Une somme très importante pour l’ancien homme fort de Seraing, même s’il a pu compter sur des rentrées financières confortables avec son indemnité parlementaire et son travail de lobbyiste dans l’immobilier. Pourtant, aujourd’hui, il n’aurait… plus rien ! Dans le même temps, par contre, son fils a soit repris ses parts, soit a créé de nouvelles sociétés très similaires à celles d’Alain Mathot. Enquête.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Comment le Brabant wallon est devenu une vraie success-storyTrente ans après sa création, le Brabant wallon fait preuve d’une santé économique insolente, au point d'être la province la plus riche du pays ?
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Seraing: comment Alain Mathot a orchestré son insolvabilitéAlain Mathot, doit verser 700.000 euros de confiscations ordonnés fin 2022 par le tribunal. Or il a orchestré son insolvabilité
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Comment Sambu Mansoni est en train de faire oublier Zakaria El Ouahdi au RWDMLes supporters se demandaient comment le RWDM allait remplacer Zakaria El Ouahdi, l’un des principaux contributeurs au titre de la saison dernière en D1B. Sambu Mansoni leur apporte une réponse claire et précise.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

RWDM : comment Gauthier Ganaye a lancé la carrière d’Alexander BlessinAujourd’hui coach à l’Union, Alexander Blessin a débarqué en Belgique en 2020 du côté d’Ostende. Celui qui l’a découvert et l’a fait venir en Pro League, c’est Gauthier Ganaye, l’actuel CEO du RWDM.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »