Comment le coronavirus influence le choix d'un prénom

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C’est France Info qui l’annonçait début septembre, par la voix de Claire Tabarly Perrin, coautrice avec Stéphanie Rapoport du tout frais L’Officiel des prénoms 2020 : le coronavirus va s’attaquer aux enfants. Les parents seront entièrement responsables et les dégâts seront irréversibles.

C’est France Info qui l’annonçait début septembre, par la voix de Claire Tabarly Perrin, coautrice avec Stéphanie Rapoport du tout frais : le coronavirus va s’attaquer aux enfants. Les parents seront entièrement responsables et les dégâts seront irréversibles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tests Covid à Anderlecht: deux nouveaux cas de coronavirus, dont Hannes DelcroixDeux nouveaux cas de coronavirus à Anderlecht: le jeune Lucas Lissens et surtout Hannes Delcroix, auteur d'un bon match à Waasland-Beveren le week-end dernier.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Effet secondaire du Covid dans les maisons de repos : 10% des lits se sont vidésSi le coronavirus a provoqué une hécatombe dans les homes, il a aussi plombé le chiffre d’affaires du secteur.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les marchés européens, inquiets face au rebond de la pandémie de coronavirus, clôturent majoritairement en rougeLes principales places boursières européennes ont globalement baissé le rideau en rouge ce mardi, dans un marché toujours fébrile, les yeux rivés sur la reprise de la pandémie de coronavirus.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Trop de laisser-aller': l'Absym s'inquiète après les nouvelles annonces de Sophie WilmèsLes adaptations aux mesures pour lutter contre le coronavirus annoncées mercredi par le Conseil national de sécurité font preuve de 'trop d'assouplissement', estime Marc Moens, ex-président de l'Absym.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les généralistes sont débordés, on va les déchargerAvec la rentrée des classes et l’automne à nos portes, les symptômes proches du Covid se multiplient dans les familles. Il faut à tout prix décharger les généralistes et renforcer le testing. Le CNS a donné quelques pistes.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus en Italie: Gênes rend le masque obligatoire partout dans le centre, même en extérieurAlors que l’obligation du port du masque va être levée dès le premier octobre à Bruxelles, celui-ci sera désormais obligatoire 24 heures sur 24 dans le centre historique de Gênes, le grand port du nord-est de l'Italie, pour lutter contre la hausse... Moi je le mets même pour aller me coucher 😅😅 Est-il vrai que en Belgique vous voulez éliminer la masque obligatoire ? Avez-vous choisi de vous suicider ? Et ici en Belgique pays du laxisme c est la fête
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »