Commémorations des attentats du 11 septembre: Biden et Trump en vedette, mais tenus à la réserve

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Se poser en leader et éviter de gâcher ce moment d'unité nationale qu'est l'anniversaire des attentats du 11 septembre 2001: Donald Trump et Joe Biden tenteront l'exercice vendredi en se succédant sur le site du crash d'un des avions détournés par les...

Se poser en leader et éviter de gâcher ce moment d'unité nationale qu'est l'anniversaire des attentats du 11 septembre 2001: Donald Trump et Joe Biden tenteront l'exercice vendredi en se succédant sur le site du crash d'un des avions détournés par les djihadistes en Pennsylvanie, Etat-clé pour la présidentielle américaine.

Il devrait néanmoins crever l'écran pour cette cérémonie généralement diffusée en direct par les grandes chaînes d'information américaines, et ponctuée de minutes de silence - la première à 8H46 , correspondant à l'heure à laquelle le premier avion détourné par les djihadistes percuta la première des tours jumelles.

Aucune chance a priori que les deux adversaires se croisent: M. Trump, accompagné de sa femme Melania, devait repartir avant la fin de la matinée, et M. Biden et sa femme Jill n'arriver que dans l'après-midi. Le choix par les deux candidats de la Pennsylvanie, où les derniers sondages les donnent au coude-à-coude, illustre d'ailleurs"les calculs évidents" derrière ces événements, selon lui.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Foules ou gestes barrières: les campagnes de Trump et Biden aux antipodesDonald Trump reçu par des centaines de partisans sur le tarmac d'un aéroport. Joe Biden parlant devant une dizaine d'invités, tenus à distance sur un parking: les deux candidats à la Maison Blanche mènent des campagnes aux antipodes en pleine pandémie de Covid-19.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique ce 11 septembre : près de 550 nouvelles contaminations par jour en moyenneLe nombre moyen d’infections au coronavirus est passé à 547,4 par jour entre le 1er et le 7 septembre, indique vendredi l’Institut de santé publique Sciensano dans son bulletin épidémiologique quotidien. Cela représente une hausse de 22% par...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

10 weetjes over Tourrit 11: hoelang duurt de zegedroogte van Peter Sagan nog?Tijdens de Tour de France sprokkelen we elke dag tien opvallende anekdotes, feiten en statistieken bijeen over de eerstvolgende etappe. Vandaag die tussen Châtelaillon-Plage en Poitiers, de laatste echte kans voor de sprinters.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Présidentielle américaine : Washington sanctionne un 'agent' russe qui voulait 'discréditer' BidenLes Etats-Unis ont sanctionné jeudi un Ukrainien considéré comme un 'agent de la Russie' pour avoir tenté de 'discréditer' Joe Biden, et dont les montages censés incriminer le candidat démocrate à la présidentielle du 3 novembre avaient été...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La présidentielle aux États-Unis en images: J-54, Joe Biden et la distanciation socialeLe Soir vous propose de suivre les derniers jours de la campagne électorale américaine, à raison d’une photo marquante par jour.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'C'est plus que honteux, c'est un manquement à ses devoirs': Biden s'attaque au bilan économique de TrumpLe candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a accusé mercredi Donald Trump d'avoir précipité les Etats-Unis dans la récession à cause de sa 'mauvaise gestion' de la pandémie de Covid-19, attaquant le président républicain sur le thème de l'économie,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »