Colruyt ferme temporairement Collishop, sa boutique en ligne

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Colruyt va fermer pour quelques jours sa boutique en ligne, Collishop. L'affluence y est devenue trop forte et le personnel va donner la priorité aux commandes en suspens.

"Nous avons réceptionné en deux semaines l'équivalent en quantité de commandes de ce que nous recevons à la Saint Nicolas quand cette période est particulièrement intense", indique la porte-parole Hanne Poppe. Les gens achètent plus en ligne depuis que le gouvernement a ordonné la fermeture des commerces non-alimentaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Pourquoi ne pas axer plus le business sur collishop justement sachant que ça permet d’éviter davatange les contacts avec les personnes ?

Ceux qui font leurs courses en ligne depuis que ça existe doivent bien être dégoûté 😌

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Colruyt ferme temporairement Collishop, sa boutique en ligne, en raison de l'affluenceColruyt va fermer pour quelques jours sa boutique en ligne, Collishop. L'affluence y est devenue trop forte et le personnel va donner la priorité aux commandes en suspens.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Colruyt ferme Collishop, sa boutique en ligne, en raison de l’affluencePour quelques jours, Colruyt va fermer sa boutique en ligne, Collishop, l’affluence y étant trop forte. Je ne comprendrai jamais les sociétés qui ferment boutique parce qu’ils gagnent trop.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Certaines boutiques en ligne débordent de commandesLes temps d’attente pour que les commandes soient traitées augmentent, comme on peut le lire sur plusieurs sites web.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: des pharmaciens en 1re ligne, 'sans réelle reconnaissance'Les pharmacies connaissent une hausse de 50% de fréquentation, les plaçant au cœur de la crise du coronavirus, ressort-il d'une enquête auprès de la profession, menée par l'Association des pharmaciens de Belgique (APB) en collaboration avec la VUB, et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: les pharmacies en première ligne avec une hausse de 50% de fréquentationLa moitié des collaborateurs ont aussi été en contact avec une personne testée positive et continuent à travailler avec une protection adéquate.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »