Coincé dans un hôtel avec des demandeurs d'asile : Les 5 moments clés de la saga 'NoVax' Djokovic

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Coincé dans un hôtel avec des demandeurs d'asile : Les 5 moments clés de la saga 'NoVax' Djokovic rtbfsport

C’est LA saga qui fait trembler le monde du tennis depuis quelques jours. Numéro un mondial, tenant du titre et nonuple vainqueur de l’Open d’Australie, Novak Djokovic vit des moments difficiles. La faute à un statut vaccinal qu’il refuse toujours de dévoiler et qui sème la zizanie. La faute aussi à une mystérieuse"exemption médicale" qui aurait dû lui permettre de voyager jusqu’en Australie.

Une prise de position claire et assumée. Et le début d'un gigantesque imbroglio puisque depuis, la crise sanitaire a encore pris de l'ampleur et qu'aux quatre coins de la planète, tous les sportifs passent un à un par la case vaccin. Djokovic se retrouve donc au pied du mur : Va-t-il se faire vacciner pour défendre son titre à Melbourne ? Va-t-il faire l’impasse pour assumer jusqu’au bout ses convictions ? Les rumeurs vont bon train mais le Serbe reste de marbre.

Une photo assortie d’une mystérieuse légende"Je pars pour l’Australie grâce à une exemption médicale. C’est parti pour 2022 !" Episode 4 :"Pas de justification, pas d’entrée chez nous" Sauf que ce que Djokovic ne sait pas c’est que cette affaire a pris des proportions inimaginables et est même revenue aux oreilles du Premier ministre australien, Scott Morrison. Un Morrison qui a très mal pris l’entrée imminente d’un sportif visiblement non-vacciné sur son territoire… alors que les confinements drastiques s’enchaînent en Australie pour éviter la propagation du virus.

Episode 5 : L’imbroglio autour du visa et une nuit à l’aéroport Sauf que Djokovic va de désillusion en désillusion et qu’il est freiné dans son élan… avant même de pouvoir justifier cette dérogation médicale. La faute à une erreur de visa qui le coince à l’aéroport dès son arrivée.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rafael Nadal réagit à la situation de Novak Djokovic: «Il connaissait les conditions...»L’Espagnol s’est exprimé à propos de la situation de Novak Djokovic. autrement dit 'Djokovic, il m'emmerde' Voilà, très bien parlé rafaelnadal 👏 🤡
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les Australiens ne digèrent pas sa dérogation: Novak Djokovic sommé de s'expliquerLa dérogation médicale accordée à Novak Djokovic, pour qu'il participe à l'Open d'Australie d'Ausralie à partir du 17 janvier suscite des réactions indignées dans le pays, où le président de la fédération de tennis l'a exhorté à révéler les raisons de cette exemption. Le N.1 mondial s'est toujours refusé à communiquer sur son statut vaccinal au sujet du Covid-19.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

La saga rebondit encore: Novak Djokovic retenu par les autorités à l'aéroport de MelbourneNouveau rebondissement dans le dossier de Novak Djokovic, qui fait l'objet d'une exemption médicale pour pouvoir participer à l'Open ... Il était annoncé que les participants à l'Open d'Australie devaient être vacciné, Djoko à décidé de ne pas se faire vacciner, voilà c'est sa décision, il agit donc en toute connaissance de cause. Et qu'est-ce qu'il a cru?
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Les ministres de la Santé décident d'adapter les délais de quarantaine et la stratégie de testingLes ministres de la Santé du pays, réunis en CIM Santé, conférence interministérielle Santé, se sont penchés sur les... Ils ont trouvé la lumière ! Fini de profiter...Ce petit jeu a assez duré. Hormis tenter une ultime carotte aux vaccinés y a aucun intérêt
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tatouages : les nouvelles restrictions sur les encres dessinées par l'Europe entrent en vigueurDe nouvelles restrictions européennes entrent en vigueur ce mardi en ce qui concerne les substances chimiques utilisées...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Codeco: 'Ni les uns, ni les autres n'ont comme préoccupation l'intérêt général'Frank Vandenbroucke a compris qu'un grand nombre de gens adorent les interdictions lorsqu'elles touchent les autres.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »