Coiffure, Bébés, Robes, Extravagentes, Quelques, Tenues, Marquantes, Invités, Dernier, Défilé, Gaultier

Coiffure, Bébés

Coiffure en bébés, robes extravagentes: quelques tenues marquantes d’invités au dernier défilé de Jean Paul Gaultier

L’enfant terrible de la mode Jean Paul Gaultier tire sa révérence avec son dernier défilé haute couture ce mercredi.

22-01-20 23:43:00

Coiffure en bébés , robes extravagentes: quelques tenues marquantes d’invités au dernier défilé de Jean Paul Gaultier

L’enfant terrible de la mode Jean Paul Gaultier tire sa révérence avec son dernier défilé haute couture ce mercredi.

Lire la suite: Le Soir »

Le salaire de Jean-Paul Philippot passé à la loupe du gouvernementLe patron de la RTBF sera-t-il sacrifié sur l’autel de la gouvernance ou préservé au nom du réalisme? Le gouvernement de la Fédération planche sur la question ce jeudi.

Tommy Paul, la sensation américaine à l'Australian Open dont il faut retenir le nomTommy Paul fait partie de la jeune génération. Pourtant, il a été oublié par la vague de la NextGen. L’Américain est en train de revenir dans le...

C’est désormais officiel: Paul-José Mpoku quitte le Standard pour Al-Wahda (photo)Le désormais ex-attaquant des Rouches a posé avec son nouveau maillot.

Pierre-Jean Chalençon, la star d’Affaire Conclue, va exposer en Belgique : “j’ai même reçu des sextoys !”La star d\u2019 Affaire conclue pr\u00e9sentera sa collection d\u00e9di\u00e9e \u00e0 Napol\u00e9on, en 2021, \u00e0 Li\u00e8ge.

Mercato hivernal: Dimitri Lavalée surprend le Standard, Paul-José Mpoku le soulageLe départ de Lavalée ne faisait pas partie des plans de la direction liégeoise, qui espérait encore le faire prolonger. Quant au départ de Mpoku, il était dans l’air depuis quelque temps.