Codabel devient le gestionnaire immobilier de Docks Bruxsel

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le spécialiste belge de l'immobilier Codabel a été nommé à la gestion des infrastructures du centre commercial Docks Bruxsel. Cette nomination sera effective à compter du premier octobre.

Les infrastructures du shopping center Docks Bruxsel passeront, à partir du mois d'octobre, sous la gestion de Codabel. "

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Maxime Prévot sur les négociations fédérales: «À force de faire n’importe quoi, on devient n’importe qui»Le président du cdH est revenu sur l’actualité et le coup d’arrêt dans les négociations fédérales. nqtv nqtv 😂 Lui il a trop regardé remi gaillard sur youtube
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Maxime Prévot sur Georges-Louis Bouchez: 'À force de faire n'importe quoi, on devient n'importe qui'Maxime Prévot ne s'est pas montré très optimiste face à l'évolution des négociations fédérales, jugeant 'pathétique' l'actualité de ces derniers jours. Parfois, le flou est beau. Il rassemble pour un temps. Comme un besoin de vivre la mer chose Remarque qui peut tout autant s'appliquer à la mère Milquet 🤷‍♂️ Les paroles de prevotmaxime au sujet de GLBouchez peuvent facilement lui être transposées... Il fait n'importe quoi (3 départs au CdH Bruxelles en 2 jours)... et il deviendra... n'importe qui... À moins que l'on se souvienne de lui... comme le fossoyeur du... CdH...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Maxime Prévot sur Georges-Louis Bouchez: 'À force de faire n'importe quoi, on devient n'importe qui'Maxime Prévot ne s'est pas montré très optimiste face à l'évolution des négociations fédérales, jugeant 'pathétique' l'actualité de ces derniers jours. lao tseu a parlé.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2C’est une consécration pour ce journaliste qui n’a pas fait une école de journalisme et a arrêté ses études à 19 ans, apprenant le métier sur le tas. Il prendra ses fonctions le 4 janvier. Il est peut-etre pas formate version gauche wal (grosse tendance ecolo / ptb / ps) avec un victimisme assume . C'est p-e meme surement une bonne chose. Il est tout de meme telegenique. Un peu dommage qu'il n'est pas de diplome (surtout en France). Le Henry Cavill du JT. Il n’est pas obligatoire de faire une école de journalisme pour devenir journaliste. Sauf que sans formation on n’est plus facilement soumis à la manipulation de l’oligarchie
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Alors qu'il n'a pas fait d'école de journalisme et qu'il a arrêté ses études à 19 ans, Julian Bugier devient le nouveau visage du 13 heures de France 2C’est une consécration pour ce journaliste qui n’a pas fait une école de journalisme et a arrêté ses études à 19 ans, apprenant le métier sur le tas. Il prendra ses fonctions le 4 janvier. il faut savoir lire un prompteur , c'est tout
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une fête organisée au Parc royal devient hors de contrôle: 'Ils étaient très proches les uns des autres'Pour le dernier jour de l'été, après la journée sans voitures, une fête qui a vu le jour au Parc de Bruxelles est vite devenue hors de contrôle.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »