Coalition wallonne: «On a perdu quelques semaines à cause de l’entêtement du PS et Ecolo», dit Maxime Prévot

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le CDH a décidé de ne pas soutenir la coalition coquelicot proposée par PS et Ecolo.

e CDH a dit non à la coalition coquelicot proposée par le PS et le CDH. Maxime Prévot, a de nouveau expliqué, mercredi matin sur BEL RTL, pourquoi son parti n’a pas voulu soutenir la note des socialistes et des verts. Le CDH a choisi l’opposition suite à leur défaite historique et n’a pas changé sa position.« Personne n’est dupe ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

S'il y avait un prix Nobel de la connerie......

Ben c'était tellement téléphoné! Le MR était indispensable ! Deuxième force politique Wallonne ! Fini le gouvernement FGTB!🤪😁😂

Bien dit ! Mais les P$ (Rouges & Verts) ont tellement craché sur le MR, qu'il est difficile de retourner leurs vestes du bon côté, même pour des habitués !

SI les PS/Ecolos ont perdu du temps, c’est de leur faute. La position du cdh était claire depuis les résultats des élections. Ils ont préféré se moquer des électeurs alors qu’ils n’avaient pas de majorité seuls.

Et moi je me demande comment des gens peuvent voter pour vous cher Mr Prévot

De toute façon ce prétentieux ne veut pas discuter Honteux d être namurois

Et surtout à l'orgueil de ce monsieur

Maxime Prévot, le sage.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ecolo a pris plus d'électeurs au cdH et au MR qu'au PSEn Wallonie, les électeurs d'Ecolo et du PTB sont les plus fidèles à leur parti. Ainsi, 71% des électeurs ayant voté pour le parti vert en 2014 ont confirmé leur choix lors du scrutin du 26 mai; un pourcentage qui passe à 75% pour le PTB, selon une étude publiée lundi par le Centre d'étude de la vie politique de l'ULB.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »


La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coalition wallonne: Crucke (MR) préfère gouverner à trois plutôt que gouverner uniquement avec le PSLe coquelicot dans l’impasse, le ministre libéral Jean-Luc Crucke imagine désormais un gouvernement arc-en-ciel (Ecolo, PS et MR) en Wallonie. Un triumviMRa. Mais Crucke n’a plus à rien à dire; le MR a été rejeté l’électeur le 26 mai. Qu’est-ce qu’il est énervant celui là.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Elections 2019: le scrutin du 26 mai a été le plus instable de l’après-guerreLe PTB a surtout pris des électeurs au PS et à Ecolo, et Ecolo au MR et au PS. Le Vlaams Belang a surtout pris des électeurs à la N-VA.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

DéFI 'favorable aux lignes directrices rédigées par le PS et Ecolo' comme 'base de négociation en vue d'une participation à un gouvernement'Après les refus enregistrés de la part du MR, du cdH et du PTB envers la note coquelicot remise par le PS et Ecolo en fin de semaine dernière, c'est... Le râtelier qui lui manquait!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Bureau politique du CDH en Wallonie: «L’enjeu c’est de faire respecter la démocratie», dit André AntoineCe mardi, le CDH doit se prononcer sur la note coquelicot, envoyée en fin de semaine dernière par le PS et Ecolo.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »