Coalition fédérale: l’informateur Vande Lanotte dément un «gouvernement de programme»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les partis qui y auraient adhéré auraient ainsi formé le prochain gouvernement.

Chroniqueses représentants de partis populistes de droite et les journalistes de la droite nationaliste voient les choses ainsi : les politiciens de gauche, les libéraux et les conservateurs modérés hésitent à prendre les mesures radicales nécessaires pour mettre un terme à la vague de réfugiés qui déferle sur l’Europe. Ils sont les amis de la bienveillance et les ennemis de l’inévitable.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Formation fédérale: Un programme, puis des partis, telle est la nouvelle idée des informateursUne nouvelle idée fait son chemin lors des discussions pour la formation d'un gouvernement fédéral: l'élaboration d'un gouvernement de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Formation fédérale: un programme, puis des partis, telle est la nouvelle idée des informateursLe principal objectif d’un tel processus est d’éviter les grandes discussions idéologiques.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Formation fédérale: un programme, puis des partis, telle est la nouvelle idée des informateursUne nouvelle idée fait son chemin lors des discussions pour la formation d'un gouvernement fédéral: l'élaboration d'un gouvernement de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coalition wallonne: les négociations vont reprendre, un gouvernement attendu pour début septembre au plus tardL’objectif serait toujours d’avoir un gouvernement wallon avant la rentrée parlementaire.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »