Choisissant un covoiturage pour rejoindre sa famille à Noël, Juliette se retrouve abandonnée en pleine nuit et en pleine campagne à 180 kilomètres de son but: «Elle nous a dit que peu importe son erreur, elle allait là-bas, tant pis pour nous»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Juliette, étudiante de 22 ans, avait choisi de prendre un covoiturage pour rejoindre sa famille en Charente-Maritime (France) pour Noël. Mais le trajet que la jeune femme a vécu l’a vu être lâchée en campagne à 180 kilomètres de son objectif.

Elle voulait éviter les galères de trains, au moment des grèves de la SNCF. Mais ce vendredi 23 décembre, cette étudiante de 22 ans ne s’imaginait pas vivre un enfer en choisissant un covoiturage.

Juliette pensait pourtant que tout se passerait bien, après avoir réservé une conductrice bien notée sur le site de Blablacar. Sur l’annonce, le trajet annonçait relier Annecy à Thénac, en Charente-Maritime, pour un prix de 90 euros. C’était idéal pour l’étudiante, qui comptait retrouver sa famille pour Noël, écrit la Voix du Nord.

D’où la descente en rase campagne : harassée, Juliette a demandé à la conductrice de s’arrêter là. Résultat, Juliette a attendu deux heures qu’un taxi puisse la récupérer pour la ramener à un hôtel à Bergerac, d’où elle a pris un train le lendemain pour rejoindre sa famille. Au final, le voyage lui a coûté 240 euros et la conductrice a refusé de la rembourser. En attendant, Juliette a contacté le site de covoiturage, qui lui a promis de prendre les mesures nécessaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Juliette a vécu l’enfer: sa covoitureuse s’est trompée de destination et l’a abandonnée en pleine campagneVoilà un trajet en covoiturage que Juliette n’oubliera pas de si tôt. La jeune étudiante française de 22 ans devait se rendre chez ses grands-parents, à Thénac, en Charente-Maritime, pour le réveillon de Noël. La conductrice finira par l’abandonner à Bergerac, en pleine campagne périgourdine, à deux heures de sa destination.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Wie zag Juliette (17), die midden november spoorloos verdween?De politie heeft een opsporingsbericht verspreid voor de 17-jarige Juliette Goormans, die op 14 november verdween in het Waalse Vedrin.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

L’adorable geste du prince Louis envers sa sœur Charlotte à la messe de NoëlUn petit geste remarqué. Lors de son premier bain de foule de Noël à Sandringham, le prince Louis a conquis les spectateurs avec une tendre attention envers sa sœur Charlotte.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Les chemins de fer allemands ont transporté un nombre record de voyageurs à NoëlLa compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn (DB) a transporté un nombre record de voyageurs pendant la période de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Philippines : au moins 25 décès dans des inondations survenues à NoëlAu moins 25 personnes sont mortes dans les inondations survenues le jour de Noël aux Philippines, selon un nouveau bilan...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L’horreur le jour de Noël en France: refusée aux urgences, elle rentre chez elle et meurtUne sexagénaire est décédée le 25 décembre dernier en Indre-et-Loire (France) après s’être présentée aux urgences. Débordées, ces dernières avaient demandé à la dame de rentrer chez elle et de contacter le Samu. Tout ce médecin en prison.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »