Charlie Hedbo: Le principal suspect 'assume son acte'

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Attaque au hachoir à Paris: le principal suspect 'assume son acte' (sources proche de l'enquête) ➡️ | CharlieHebdo Paris

Au lendemain de l'attaque au hachoir qui a fait deux blessés graves à Paris devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, les enquêteurs ont interpellé l'ancien colocataire du principal suspect, portant à sept le nombre de gardes à vue samedi matin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Un pakistanais qui n'a pas 18 ans et qui a truandé l’État français sur son identité est en réalité un abruti notoire au QI de chèvre, imaginez donc la faiblesse actuelle de la France.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charlie Hedbo: 'Manifestement c'est un acte de terrorisme islamiste'
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Attaque à l'arme blanche à Paris: Le principal suspect 'assume son acte'Le principal suspect dans l'attaque au hachoir qui fait deux blessés vendredi devant les anciens locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo à Paris, a 'assumé son acte' en garde à vue, a-t-on appris samedi de sources proches de l'enquête.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Charlie Hedbo: 'Manifestement c'est un acte de terrorisme islamiste'
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

L’attaque à Paris est «manifestement un acte de terrorisme islamiste», déclare le ministre français de l’IntérieurLe principal suspect ne présentait « aucun signe de radicalisation ». Cinq nouvelles personnes sont en garde à vue.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Attaque à la machette près des ex-locaux de Charlie Hebdo: ce que l'on sait du principal suspectPeu avant midi, un homme muni d’une arme blanche a blessé deux personnes, un homme et une femme, près des anciens locaux de l’hebdomadaire satirique, Charlie Hebdo.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »