Charleroi arrache un point au bout du suspense à Courtrai

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Samedi après-midi, Courtrai et Charleroi se sont quittés sur un match nul, 2-2 (mi-temps: 1-0), au Stade des Éperons d'Or, pour le compte de la 10e journée de championnat.

Les buts ont été marqués par Selemani sur penalty, Nicholson , Alioui et Golizadeh . Les Carolos ont ainsi arraché le partage dans les arrêts de jeu pour éviter une troisième défaite consécutive. En début du match, Courtrai se créait une première possibilité avec une frappe de l'entrée de la surface de Marlos, repoussée par Koffi .

En deuxième période, Charleroi cherchait à revenir lorsque Golizadeh s'en allait frapper dans un angle fermé, sans grande réussite . Tchatchoua trouvait ensuite Morioka seul au point de pénalty, mais sa frappe allait droit sur le gardien courtraisien .

Courtrai répondait avec un raid solitaire de Selemani sur le côté gauche, finalement stoppé par Koffi , avant qu'Alioui ne replace Courtrai aux commandes sur un coup franc légèrement excentré passé à travers le mur, en puissance, à la limite de la surface . La transversale venait à la rescousse de Koffi et des Carolos, dans la foulée, sur un nouvel envoi d'Alioui .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un rebond sur le fil: Charleroi arrache un partage à Courtrai| Pro League: classement et résultats Samedi après-midi, Courtrai et Charleroi se sont quittés sur un match nul, 2-2 (mi-temps: 1-0), au Stade des ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Fin du procès Benalla, l’ex-proche collaborateur de Macron sera jugé le 5 novembreLe tribunal a mis sa décision en délibéré au 5 novembre à l'issue du procès d'Alexandre Benalla, jugé pendant trois... 4 ans pour juger ce guignol, Richard Ferrand toujours rien, bizarrement les amis de Macron sont tranquille...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les discussions sur le budget fédéral se poursuivent alors que le prix de l'énergie continue de dominer le débatLes principaux ministres du gouvernement fédéral se sont retrouvés samedi au cabinet du Premier ministre Alexander De... SVP expliquez moi pourquoi il s'attaque si peu à la fraude fiscale. Je voudrais comprendre Ou comprendre le nombre de ministres dans un si petit pays bref trop de ministres tue le budget et la distribution d'argent dont des millions d'euros en Syrie et Afghanistan
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Brésil : manifestations pour la destitution du président BolsonaroLes Brésiliens ont commencé à manifester samedi dans plusieurs villes du pays, à l’appel des mouvements et partis de... Ces manifestations, à l’échelle de la population brésilienne totale, ne représentent absolument rien ! Bolsonaro est très populaire et ça déplaît beaucoup aux médias !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

DPG Media Privacy GateTrump a été volé de sa victoire et remplacé illégalement par le sénile Biden ; Rocketman en profite !
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

L’hypergravité comme remède aux blessures de la peau ? Des chercheuses de l’Université de Gand et d’Anvers y travaillentL'hypergravité peut-elle améliorer la cicatrisation d'une blessure au niveau de la peau ? C'est ce que cherchent à... Pourquoi chercher le simple quand on peut chercher l'hyper-compliqué. A 20G le derme cicatrise mais le cerveau se transforme en confiture 😂
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »