'Ces gens doivent purger leur peine dans leur pays d'origine': Marc Ysaye désire lutter contre l'insécurité

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le brabançon Marc Ysaye, dernier suppléant MR sur la liste fédérale dans le Hainaut, était l'invité ce lundi du 7h50 de Christophe Deborsu. L'ancien rockeur, passé dans les rangs libéraux, est notamment revenu sur ses thèmes de campagne : l'immigration et la sécurité.

Pour la nouvelle recrue du Mouvement Réformateur, la situation migratoire et sécuritaire belge ne peuvent plus durer. 'À Bruxelles, on est complètement submergé. C'est triste pour tous ces gens qu'on continue d'accueillir, mais dont on ne peut pas s'occuper décemment'. Selon Marc Ysaye, il est donc question de soit diminuer l'accueil, soit de faire mieux.

Le libéral évoque ainsi un sentiment répandu parmi la population, en appelant à agir de manière plus efficace. 'Les gens en ont assez que le politique, et la gauche en particulier, vendent un monde qu'ils ne voient pas et qui n'existe pas'.Afin de renforcer la sécurité, le candidat des bleus soutient alors l'idée de son président de parti, Georges-Louis Bouchez.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Ces églises font partie de notre histoire': Marc, habitant de Charleroi, déplore la démolition de plusieursMarc est né et a grandi à Charleroi. Mais depuis quelque temps, ce carolo voit les églises de sa région disparaître. Laissées à l'abandon, elles sont ensuite démolies. Mais, ces lieux chargés d'histoire pourraient connaître une autre fin et être réhabilitées pour servir à la collectivité.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

L’animateur de radio Marc Ysaye change (encore) de place sur les listes du MR, vu l’arrivée de l’ex-socialistePour la région carolo, c’est un tremblement de terre politique auquel on a assisté : l’ancien socialiste Anthony Dufrane a rejoint le MR et… la liste fédérale pour le Hainaut de Georges-Louis Bouchez. Il y occupera la dernière place, mais cela entraîne évidemment d’autres changements en cascade.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

« Ne pas aller au tour final ne serait pas un échec » pour Ransart en P1 HainautToujours en course pour une qualification pour le tour final, les Cougars savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur face à Néchin ce dimanche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le jour de gloire pour Roselies B qui peut être sacré ce dimanche en P4G Hainaut ?Un point suffit au bonheur des Roseliens qui se déplacent à Monceau-Châtelet B, vainqueur de la première tranche. Gozée fêtera à la maison le titre déjà conquis dimanche dernier en P4F. En P4H, Rance peut lui aussi être sacré.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Leuze-en-Hainaut: le bourgmestre Lucien Rawart (MR) est décédé, des suites d'un cancerLucien Rawart est décédé ce dimanche. Il avait 76 ans. Ses problèmes de santé étaient connus. Le bourgmestre luttait...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Décès du bourgmestre de Leuze-en-Hainaut à l'âge de 76 ansLucien Rawart, bourgmestre de Leuze-en-Hainaut, est décédé ce dimanche à l’âge de 76 ans des suites d’une longue maladie
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »