Ceci n'est pas le TTIP, et l'Europe s'active pour le négocier

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le centre et la droite du Parlement européen ont validé l’ouverture, sous conditions, de négociations commerciales avec les États-Unis. Les ministres responsables pourraient approuver le mandat dès vendredi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Carré d'as aux FIH Awards: le temps des récoltes n'est pas fini pour les Red LionsPar Jean-François Jourdain Super article ! Et les filles ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L'Europe réduit les frais pour les paiements transfrontaliers en euros au sein de l'UELes banques devront bientôt facturer de la même façon les paiements transfrontaliers en euros et les paiements nationaux, mais aussi faire la transparence sur les frais de conversion des devises. Le Parlement européen a en effet adopté à une large...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Verviers : Théo Francken n'est pas le bienvenu !La FGTB de Verviers-Ostbelgien ne veut pas de l'ancien secrétaire d'Etat à la Cité lainière. En tout état de cause, elle bat le rappel pour...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Verviers: Théo Francken n'est pas le bienvenu!La FGTB de Verviers-Ostbelgien ne veut pas de l'ancien secrétaire d'Etat à la Cité lainière. En tout état de cause, elle bat le rappel pour... Dans une démocratie apaisée, les politiques doivent pouvoir se rendre partout en Belgique, quelque soit leur orientation politique. On en a assez d'une culture d'intolérance de la gauche qui n'est pas propriétaire de 'Verviers' et de ses environs. Évidemment, puisqu’il n‘aime pas les islamistes, si chers à Verviers. Venez-vous finalement ce mardi Monsieur FranckenTheo ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Saint-Symphorien : les siestes acoustiques, des concerts où il n'est pas interdit de ronflerLa RTBF qui se pose des questions sur la démocratie mais qui se permet de censurer le PPofficiel en même temps. La belle hypocrisie 😏
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La N-VA, le CD&V et l’Open VLD n’excluent pas d’œuvrer ensemble après les électionsLe gouvernement de la coalition suédoise est pourtant tombé en fin d’année passée après le départ des ministres N-VA et un désaccord au sujet de la signature du pacte de l’Onu sur les migrations. Suit moi. ils ne disent pas la vérité . En Flandre ca sera NVA- Open VLD et Sp.a si c'est possible après les élections . Suit des accords a Anvers. Une fois encore tout cela donne vraiment envie d’aller voter 😁 Normal, ce sont les 3 partis qui forment la majorité de droite de la Flandre. Rien d’étonnant dans ce scénario. Reste à voir si la poussée écologiste va ternir un peu ce tableau mais en politique, rien n’est impossible même si un recul ou une stagnation est perçu.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'Europe acquitte la Belgique pour les 'excess profit rulings'Le régime fiscal qui avait permis à des multinationales de bénéficier d'impôts réduits entre 2005 et 2016 n'était pas contraire au droit de l'Union, vient de juger la Cour de justice de l'Union européenne. L'enjeu de l'affaire s'élevait à environ un milliard d'euros.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Alleur: le personnel de Makro inquiet pour son avenir, 'les clients ne reviennent pas'
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le plan de Cardiff pour ne pas payer les 17 millions d'euros du transfert d'Emiliano SalaLe club gallois est prêt à assumer une partie des dépenses, mais Nantes exige de recevoir la totalité de la somme due pour le transfert de son ancien joueur: 17 millions d'euros.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »