Carlos Ghosn perd officiellement son titre d'administrateur de Mitsubishi Motors

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’assemblée générale des actionnaires de Mitsubishi Motors a voté vendredi la fin du mandat d’administrateur de Carlos Ghosn, actant officiellement une destitution qui existait déjà dans les faits.

L’assemblée générale des actionnaires de Mitsubishi Motors a voté vendredi la fin du mandat d’administrateur de Carlos Ghosn, actant officiellement une destitution qui existait déjà dans les faits.

Dans le même temps a été approuvée la nomination d’un nouveau patron pour remplacer Osamu Masuko, en la personne de Takao Kato, qui était précédemment dirigeant de la filiale de Mitsubishi Motors en Indonésie. Sous le coup de quatre inculpations L’ex-magnat, qui est sous le coup de quatre inculpations pour malversations financières présumées, a passé au total quelque 130 jours en détention à Tokyo.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La blockchain s'immisce dans les émissions de titres à court termeLa banque européenne d’investissement, Euroclear, Banco Santander et EY développent une solution blockchain pour l'activité d'émission des 'commercial paper' (ECP).
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Make America Great Again : Donald Trump a officiellement lancé sa campagne pour 2020
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Colruyt perd 10% en Bourse après ses résultats annuelsLes prévisions avancées par le groupe pour son exercice 2019-2020 sont moins roses que prévues puisque Colruyt s’attend « à une pression plus intense sur les prix et les promotions sur le marché de détail concurrentiel en Belgique ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Immobilier: le Mobiscore, un nouvel outil pour calculer la cote de mobilité de son logementSelon le Mobiscore, Wavre est ainsi la commune belge la moins accessible en transport en commun.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »