Camion en feu sur l’E40 à Battice : il y aura bien des travaux dans l’échangeur suite à l’incendie… mais pas

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 74%

Camion Nouvelles

Battice,Travaux,Échangeur

La SOFICO annonce que des travaux de réfection de la voirie auront bien lieu dans l’échangeur de Battice suite à l’incendie d’un camion survenu en janvier dernier. Mais, loin d’être prioritaires, ceux-ci n’auront pas lieu tout de suite…

Il y a quelques semaines, le mardi 9 janvier pour être plus précis, un camion a pris feu au beau milieu de la bretelle de l’E40 au niveau de l’échangeur de Battice en direction de Bruxelles. Un incendie qui a contraint les forces de l’ordre à fermer cette partie de l’autoroute durant pas moins de douze heures, créant la pagaille dans la région. Et, surtout, cet incident avait occasionné des dégâts sur la route.

« Précisons-le tout de suite : les dégradations du revêtement sont superficielles et n’ont aucun impact sur la sécurité des automobilistes », annonce d’emblée Héloïse Winandy, la porte-parole de la SOFICO. « Il faut simplement racler et poser la couche supérieure du revêtement. Ces travaux de réhabilitation ne devraient pas avoir de gros impact sur la mobilité dans la région, puisqu’ils seront effectués de nuit.

Battice Travaux Échangeur Suite Incendie… Suite !

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Lundi de Cavalcade contrasté pour Herve et Battice : « Certains de mes joueurs sont arrivés avec uneMalgré l’indignation générale, Herve et Battice ont bel et bien dû jouer ce lundi de Pâques, jour de Cavalcade. Alors qu’elles ont connu des résultats différents, les deux équipes regrettaient logiquement d’avoir dû monter sur le terrain lors de la journée la plus importante de l’année pour leur commune.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Agents insultés et agressés, la SOFICO lance une campagne de sensibilisationEn ce début de printemps, période propice à la reprise des chantiers routiers, la SOFICO lance une campagne de sensibilisation au respect des agents qui entretiennent et réhabilitent nos grands axes.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Jean-François est à la tête de l’organisme qui veille à la qualité du lait des Wallons, à Battice : un millionUn vétérinaire de Malmedy vient de prendre la direction du Comité du Lait, à Battice (Herve). Un organisme méconnu mais qui emploie une quarantaine de personnes et sans lequel, votre lait ne serait sans doute pas aussi sain et savoureux.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Incendie d'une remorque de camion à WommelgemJeudi soir, une remorque d'un camion a pris feu à Wommelgem. La remorque est remplie de matériel de recupel. En raison des travaux d'extinction, la rue Draaiboomstraat est fermée à la circulation. Les pompiers sont intervenus rapidement et ont réussi à maîtriser l'incendie. La cause de l'incendie est encore inconnue et il n'y a pas d'indication de malveillance.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Un camion en excès de vitesse traîne un motard sur plus de 2 kmCe dimanche, un homme a frôlé la mort lorsque sa moto a été percutée par un camion sur une autoroute très fréquentée à Telangana, en Inde. Le camion l’a traîné sur près de 2,5 km. La police a finalement arrêté le routier pour son dangereux délit de fuite.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Un camion de vidange des égouts se renverse sur l'autoroute A12 à WillebroekUn camion utilisé comme aspirateur de caniveaux s'est renversé jeudi après-midi sur la rampe d'accès à l'autoroute A12 à Willebroek. Le chauffeur et son passager ont dû être emmenés à l'hôpital pour des soins. L'accident s'est produit vers 15h15 sur la rampe de la N16 en direction d'Anvers. Le camion de vidange des égouts a basculé et s'est retrouvé dans le fossé. Les pompiers ont été appelés car on pensait qu'une victime était coincée, mais ce n'était pas le cas. L'un des blessés se trouvait encore dans le véhicule", explique Jurgen Hellemans, capitaine de la zone de pompiers Rivierenland. En raison de l'impact, le camion a perdu de l'huile et du liquide de refroidissement. Les pompiers ont nettoyé cela avec les débris. - © Sven Van Haezendonck La cabine du camion était enfoncée à cause de l'impact. Deux ambulances et une voiture médicale sont arrivées sur place. "Les deux occupants ont été gravement blessés.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »