Bundesliga : Cologne, avec Bornauw, gaspille un avantage de deux buts contre Mayence

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Cologne et Mayence se sont quittés sur un partage 2 buts partout, dimanche, lors de la 26e journée du championnat d'Allemagne de football, journée de reprise après l'arrêt de la Bundesliga causé par la pandémie de coronavirus. Cologne, avec Sebastiaan Bornauw aligné toute la...

Cologne et Mayence se sont quittés sur un partage 2 buts partout, dimanche, lors de la 26e journée du championnat d'Allemagne de football, journée de reprise après l'arrêt de la Bundesliga causé par la pandémie de coronavirus. Cologne, avec Sebastiaan Bornauw aligné toute la rencontre, menait pourtant 2-0 avant de subir le retour de Mayence.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Cologne-Mayence et Union Berlin-Bayern Munich: suivez la reprise de la Bundesliga en direct vidéoNos abonnés Sport Premium peuvent suivre les affiches de ce samedi en direct vidéo sur le site de notre partenaire Eleven Sports.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bundesliga: Dortmund balaye Schalke, Leipzig rate sa repriseLeipzig, troisième provisoire, a calé à domicile contre Fribourg (1-1), samedi pour la redémarrage de Bundesliga dont il est l'un des grands perdants dans le haut de tableau.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pakistan: deux adolescentes tuées pour une vidéo avec un garçon postée sur les réseaux sociauxDeux adolescentes ont exécutées en début de semaine dans le nord-ouest du Pakistan pour 'laver' l'honneur de leur famille. Les victimes avaient eu le malheur de publier sur des réseaux sociaux une vidéo prise avec un téléphone portable où on les... Horrible assassin Le moyen age ne s'est pas arrêter dans certains pays.... Au nom de quoi ? Des bêtes, mais pas humain.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »