Bruno Venanzi poursuit le Standard en justice pour un prêt estimé à 3,5 millions €

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 5 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 53%

TRIBUNAL Nouvelles

BRUNO VENANZI,777 PARTNERS,JUSTICE

Le Standard est de nouveau devant la justice belge. Une semaine après la saisie de ses actions suite à une procédure...

Le Standard est de nouveau devant la justice belge. Une semaine après la saisie de ses actions suite à une procédure contre 777 Partners , le Standard va passer devant le tribunal de l’entreprise de Liège. Le club est poursuivi par son ancien président, Bruno Venanzi. Le Liégeois avait prêté de l’argent au club en 2022 et n’a toujours pas été remboursé.

Il doit plutôt se renforcer sportivement et vu la valeur des joueurs, il faudrait en vendre plusieurs pour obtenir une partie, voire l’entièreté des 3,5 millions réclamés. De leur côté, les ultras boycottent la campagne d’abonnements et demandent aux autres supporters de les suivre.

BRUNO VENANZI 777 PARTNERS JUSTICE

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pakistan : une deuxième école pour filles visée par une bombe en une semaineUne école pour filles a été en partie détruite par une bombe dans le nord-ouest du Pakistan, frontalier de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les actions du Standard de 777 Partners bientôt saisies ? Bruno Venanzi devrait introduire une requêteLa situation de 777 Partners devient de plus en plus délicate alors qu’une requête devrait être introduite par Bruno...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Westerlo op bezoek bij het fel geplaagde Standard: “Met Standard weet je nooit”Nog drie kansen heeft Westerlo om voor het eerst in de play-offs drie punten bij te schrijven. Tegen een Standard op drift moet het eindelijk lukken. “Met Standard weet je nooit”, is interim-coach Bart Goor op zijn hoede.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

777 Partners en difficulté : 'A l’heure actuelle, le Standard n’est, lui, pas en défaut', analyse un avocat spécialiséLa situation de 777 Partners au Standard se complique alors que Bruno Venanzi, l’ancien président du club, a saisi la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une nouvelle défaite: le Standard sèchement battu par Gand pour sa dernière à domicileLe Standard de Liège s'est incliné face à La Gantoise (1-4), samedi pour la 9e et avant-dernière journée des Europe Playoffs Jupiler Pro League. Les Rouches, qui n'ont plus rien à jouer, demeurent 5e du classement des playoffs 2 avec 22 points. Les Buffalos (45 points) sont déjà assurés depuis plusieurs matchs de terminer en tête.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Édito : 777 Partners a fait du Standard une machine à perdre de l’argentLe club liégeois a des frais de fonctionnement dignes d’un club du Top 6… sans les revenus qui vont avec.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »