Bras de fer entre le président Donald Trump et les réseaux sociaux

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Si ce n'est pas la guerre, c'est en tous cas l'affrontement. Donald Trump vient de signer un décret qui permettra de réguler la fameuse section 230 du 'Communications Decency Act' datant de 1996. Une loi qui donne l'immunité aux réseaux sociaux (Facebook,...

Si ce n'est pas la guerre, c'est en tous cas l'affrontement. Donald Trump vient de signer un décret qui permettra de réguler la fameuse section 230 du"Communications Decency Act" datant de 1996. Une loi qui donne l'immunité aux réseaux sociaux , sur les poursuites judiciaires liées aux contenus postés par des tiers sur ces réseaux et la liberté d'intervenir sur ces derniers.

Trump:"Le vote postal sera frauduleux" En pied de l'une des prises de position virile que Donald Trump affectionne de lancer sur Twitter, le réseau social a ajouté une mention de régulation. Voici l'échange: Une remarque qui a été aussitôt interprétée par le président comme une mise en doute de ses propos et, partant, une limitation insupportable de sa liberté d'expression.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Pourrait-il fermer les réseaux sociaux ?

Trump the Best Président

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

C'est la guerre entre Donald Trump et TwitterLe président américain Donald Trump a accusé mardi Twitter d''interférer' dans la présidentielle américaine en signalant pour la première fois deux de ses tweets comme trompeurs, une menace pour la liberté d'expression selon lui. Twitter a signalé ... C’est la guerre contre realDonaldTrump et contre ses électeurs. Le tweeter a-t-il vérifié tous les promoteurs du canular de la Russia-collusion, y compris les mensonges d'Adam Schiff?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Donald Trump menace de fermer les réseaux sociauxTwitter a incité ses abonnés à vérifier la véracité de messages publiés par Donald Trump. Une première. Le président américain a riposté en menaçant les réseaux sociaux de les réglementer, voire de les fermer... Twitter realDonaldTrump tu peux pas t'as dis que si on n'existait pas sur tweeter ......... hihi et on en a marre du fake world des francs maçons bisous Twitter Ne faites pas du Fake News, mais des infos complètes ! Non partielle et non partiale !
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Donald Trump s'attaque par décret à Twitter et FacebookEn colère contre Twitter, Donald Trump a signé un décret visant à limiter la protection des réseaux sociaux et la latitude dont ils bénéficient dans la modération de leurs contenus. by Antonio Matragrano - Антонио Матраграно Ce frustré, dictateur en puissance, qui utilise son pouvoir pour ses petites vengeances personnelle ne peut être qu'un médiocre. Et les gens qui l'élisent ne peuvent qu'être encore plus médiocres, frustrés, ignares. Et que penser du vassal Macron qui lui baise les pieds.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un tweet de Donald Trump signalé par Twitter: 'Il viole les règles sur l'apologie de la violence'Un tweet du président américain Donald Trump sur les heurts de Minneapolis (nord des Etats-Unis) a été signalé vendredi par Twitter pour 'apologie de la violence'. 'Ce tweet viole les règles de Twitter sur l'apologie de la violence. Toutefois, ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »