Judiciaire, Faits Divers

Judiciaire, Faits Divers

Braquage à Brussels Airport - 8 ans de prison ferme requis pour Marc Bertoldi

Braquage à Brussels Airport - Marc Bertoldi nie avoir participé au vol des bijoux à l'aéroport de Zaventem

5/15/2019

Braquage à Brussels Airport - Marc Bertoldi nie avoir participé au vol des bijoux à l'aéroport de Zaventem

Le parquet de Bruxelles a requis 8 ans de prison ferme à l'encontre de Marc Bertoldi, prévenu pour avoir été l'un des auteurs de l'impressionnant braquage commis le 18 février 2013 à l'aéroport national à Zaventem. Huit hommes masqués et armés...

L'enquête a effectivement montré que Marc Bertoldi était à Bruxelles le 19 février 2013, mais également le 17 février. Selon l'enquête, son téléphone n'a étrangement pas eu d'activité le 18 février, jour du braquage.

Le 13 mai 2013, près de deux mois après le « casse du siècle », une partie des diamants, d'un montant d'environ 5 millions d'euros, avait été découverte dans la cave de la villa du dénommé Pascal Pont, un ami de Marc Bertoldi, à Champel en Suisse.

Le procès de Marc Bertoldi se poursuit mercredi avec le réquisitoire de la procureure.

Lire la suite: RTBF info

Procès du 'CASSE DU SIÈCLE' à Zaventem: le principal suspect, surnommé 'Quentin Tarantino', nie avoir participé au braquageMarc Bertoldi, conformément à ses précédentes déclarations, a admis, mercredi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles, avoir recelé des bijoux ...

Les déboires de Perrigo coûtent à Marc CouckeTrimestre difficile pour Perrigo, la société irlando-américaine qui a repris Omega Pharma à Marc Coucke. Le résultat net a été divisé par 5. L'action, elle, s'affiche sous les 50 dollars; une tuile pour Coucke, actionnaire de Perrigo.

Volley: Marc Wauters quitte Charleroi VolleyLe président, en convalescence, a décidé de quitter ses fonctions.

Volley-ball : Marc Wauters manquait de dash pour continuerEn quittant la présidence, Marc Wauters tourne une page de l’histoire de Charleroi Volley.

Le ciel Perrigo s'éclaircit pour Marc CouckeMarc Coucke n’est plus poursuivi dans les nombreux procès qui l’opposaient aux investisseurs mécontents de Perrigo.

'Je ne vois pas les 33 ans d’écart avec Marc Lavoine'À 23 ans, la compagne du chanteur français se livre pour la première fois sur leur relation.

Le romancier à succès Marc Levy revient avec un fantôme amoureuxComme les hirondelles annoncent le printemps, un nouveau roman de Marc Levy est le signe que l'été n'est pas loin. L'auteur français aux 45...

Marc Wilmots est le nouveau sélectionneur de l'IranMarc Wilmots est le nouveau sélectionneur national de l'équipe nationale de football d'Iran, a annoncé mercredi le président de la fédération... Pays qui est sous pression d'Israël et des USA (les fauteurs de guerre), pendant que l'UE suit les sanctions idiotes comme de bons chien chien.

Marc Wilmots est le nouveau sélectionneur de l'IranMarc Wilmots est le nouveau sélectionneur national de l'équipe nationale de football d'Iran, a annoncé mercredi le président de la fédération... Une belle sacoche au bras ce bon vieux Willy😄

Marc Wilmots va devenir le nouveau sélectionneur de l’IranL’ancien coach des Diables rouges est arrivé à Téhéran pour signer son contrat.

Marc Wilmots va devenir le nouveau sélectionneur de l’IranL’ancien coach des Diables rouges est arrivé à Téhéran pour signer son contrat.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

15 mai 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Le projet de construction d'une église à Etterbeek critiqué par certains riverains

Nouvelles suivantes

« Go To Gyneco », le premier site belge consacré à la santé sexuelle des lesbiennes
Le projet de construction d'une église à Etterbeek critiqué par certains riverains « Go To Gyneco », le premier site belge consacré à la santé sexuelle des lesbiennes