Brad Pitt aurait-il retrouvé l'amour? Et pas auprès de n'importe qui...

Brad Pitt aurait-il retrouvé l'amour? Et pas auprès de n'importe qui...

20-01-19 21:26:00

Brad Pitt aurait-il retrouvé l'amour? Et pas auprès de n'importe qui...

On les disait fâchés, mais le lendemain, tout semblait aller pour le mieux pour l’ex-couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie. Pour le coup, la page...

Lire la suite: DH.be »

Séparation entre David Goffin et Thierry Van Cleemput: une surprise qui n’en est pas une…Pas vraiment de signe de rupture à Melbourne entre David Goffin et Thierry Van Cleemput. Mais à Roland-Garros, déjà, on avait l’impression que le message ne passait plus…

En l'absence de Maingain et Gosuin, qui tirera les listes fédérales et régionales de Défi?Absents des listes fédérales et régionales, O. Maingain et D. Gosuin laissent une génération inexercée. (...) quelle importance, ils sont aussi de toute manière coucher à plat ventre devant l'UE, alors ses fanatiques ne feront rien hormis travailler en premier pour l'ue et pas la belgique C’est en cela qu’est le défi !

Mi-mandat de Trump: «Il a fait beaucoup de choses et il l’a fait savoir»Le candidat Donald Trump avait multiplié les promesses de campagne les plus extrêmes. Le 45e président des États-Unis en a déjà tenues pas mal, pour le meilleur et pour le pire, comme le confirme Laurence Nardon, spécialiste de la politique américaine à l’Institut français des relations internationales.

Un médecin aurait busé son stagiaire car il est arabeLe stage en médecine se finit au tribunal, avec une affaire rocambolesque

Les trottinettes de Lime garées n'importe où : Uccle envoie une mise en demeure à la sociétéLa commune verbalisera systématiquement l'entreprise américaine si la situation ne s'améliore pas dans les quinze jours

Les trottinettes de Lime garées n'importe où : Uccle envoie une mise en demeure à la sociétéLa commune verbalisera systématiquement l'entreprise américaine si la situation ne s'améliore pas dans les quinze jours Commune des pėte-culs que tout dérange. Surtout lorsqu’il s’agit d’un MR à la tête de la ville. Si les charrettes automobiles étaient garées n’importe comment cela ne poserait pas problèmes . Vive l’usage des vélos et des trottinettes en ville. Qu’on se le dise.

Attentat au Musée juif: «Il n’y a pas de complot», assure l’avocat de NemmoucheLe procès reprendra lundi. Des images de vidéos des quatre assassinats ont été diffusées. La maman d’Alexandre, victime de l’attentat, a témoigné.