Boohoo s'effondre en bourse, un fournisseur d'habillement britannique accusé de pratiques quasi-esclavagistes

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’action de Boohoo continuait à plonger mercredi, les investisseurs se détournant du groupe d’habillement britannique depuis la publication d’informations de presse accusant l’un de ses fournisseurs de pratiques quasi-esclavagistes et d’avoir...

L’action de Boohoo continuait à plonger mercredi, les investisseurs se détournant du groupe d’habillement britannique depuis la publication d’informations de presse accusant l’un de ses fournisseurs de pratiques quasi-esclavagistes et d’avoir contribué à propager le coronavirus.

"Le retournement est assez spectaculaire. Il y a encore quelques semaines tout le monde saluait Boohoo pour avoir réussi à se développer pendant la pandémie et son action atteignait des records", relève M. Mould. Un article publié dimanche dans le Sunday Times relate qu’un journaliste qui s’est fait passer pour un ouvrier et a travaillé deux jours dans l’usine Jaswal Fashions de Leicester s’est vu promettre un salaire de 3,50 livres l’heure alors que le salaire minimum pour un adulte de plus de 25 ans est de 8,72 livres au Royaume-Uni.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Energie: avec Bolt, le client choisit lui-même son producteur d’électricité verte et localeUn nouveau fournisseur d’énergie débarque en Wallonie. Bolt propose aux consommateurs un lien « direct » avec de petits producteurs belges
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un nouveau fournisseur flamant d’énergie verte et locale débarque en WallonieLe fournisseur d’énergie flamand Bolt, dix mois à peine après son lancement au nord de la frontière linguistique en août 2019, arrive en Wallonie
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Achats en ligne : une solution pour payer 21 jours après un achatLa solution “Payez en 21 jours” proposée par le fournisseur de services de paiement et d’achat Klarna arrive en Belgique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Comment repenser l’espace public post-Covid: un guide pratique à destination des communesCharleroi Igretec sort un guide pratique à destination des communes et des entreprises.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Palantir prêt à s’exposer en bourseLe spécialiste américain de l’analyse de données a déposé son dossier auprès de l'autorité des marchés pour une entrée en bourse attendue de longue date.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »