Bombardements à Kiev lors de la visite du secrétaire général de l'ONU

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La capitale ukrainienne, Kiev, a été la cible de frappes jeudi soir, en pleine visite du secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres et pour la ...

La capitale ukrainienne, Kiev, a été la cible de frappes jeudi soir, en pleine visite du secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres et pour la première fois depuis mi-avril, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov a, lui, dénoncé sur Twitter une"attaque sur la sécurité du secrétaire général et sur la sécurité mondiale"., a également fustigé sur Twitter Mikhaïlo Podoliak, un conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky." Hier, il était assis à une longue table au Kremlin et aujourd'hui, des explosions au-dessus de sa tête""C'est la preuve que nous avons besoin d'une victoire rapide sur la Russie et que tout le monde civilisé doit s'unir autour de l'Ukraine. Nous devons agir rapidement. Plus d'armes, plus d'efforts humanitaires, plus d'aideIl a appelé à priver la Russie de son droit de veto au Conseil de sécurité de l'ONU. M.

Il s'est aussi entretenu avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, regrettant que le Conseil de sécurité de l'ONU n'ait pas réussi à empêcher et arrêter la guerre déclenchée le 24 février par Moscou. "L'invasion de l'Ukraine par la Russie est une violation de son intégrité territoriale et de la Charte des Nations unies"

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils auraient pu mieux viser 🙃

Si ce n'est pas une déclaration de guerre, c'est bien imité !

La preuve que la Russie est bien composé de sous-hommes

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L’Ukraine dénonce les nouveaux bombardements à Kiev: «Un acte odieux de barbarie»L’Ukraine a qualifié jeudi soir les bombardements russes sur Kiev d’«acte odieux de barbarie», en pleine visite du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, dans la capitale ukrainienne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: 45 personnes libérées après un nouvel échange avec la Russie, annonce KievQuarante-cinq Ukrainiens ont été libérés après un nouvel échange de prisonniers avec la Russie, a annoncé Kiev jeudi, comme d’ordinaire sans révéler le nombre de Russes qui ont été remis à Moscou.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: bombardements à Kiev lors de la visite du secrétaire général de l’ONU, Antonio GuterresLa capitale ukrainienne, Kiev, a été la cible de frappes jeudi soir, en pleine visite du secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres et pour la première fois depuis mi-avril, ont constaté des journalistes de l’AFP. ça quand on va rendre visite à un régime NAZI...
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : Joe Biden propose de transférer vers Kiev des avoirs d’oligarques russes saisisLa Maison Blanche a proposé jeudi d'utiliser les avoirs saisis auprès d'oligarques russes pour compenser les dégâts... ORPEA_ une petite place pour Joe Donc les USA se posent en gestionnaires mondiaux des avoirs et des biens. Ceci après avoir menacé des sociétés privées si elles bossaient sur NS/NS2, entre autre. Puis il faudrait les voir comme les sauveurs du monde libre. Sérieusement, journalistes, y'a rien qui vous titille? Tout à fait correct. Les oligarques n’ont qu’à s’en plaindre auprès de Poutine.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Kiev a «le droit» de frapper des cibles militaires russesL’Ukraine a «le droit» de frapper des cibles militaires russes, a affirmé jeudi un conseiller de la présidence ukrainienne, laissant entendre que Kiev pourrait procéder à des frappes sur le territoire russe. C'est la guerre donc, oui, l'Ukraine a ce droit. Mais qu'elle en mesure bien les conséquences avant de l'exercer... Comme les Russes ont le droit de dénazifier le pays Deep State à leur frontière qu'est l'Ukraine ! Et ceux qui financent et supportent des nazis sont des collabos, oui vous et les politiques pantins des mondialistes ! Ce qu'ils ont fait pendant 8 ans en brisant les accords de Minsk 🙃
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Kiev évoque des renforts russes en approche dans le cadre de l’offensive orientaleLes forces russes prévoient d’accélérer leur offensive dans l’est de l’Ukraine avec davantage de renforts militaires russes, a annoncé mercredi l’armée ukrainienne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »