Bob Sinclar, la star des stars du confinement

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pendant 55 jours, le DJ français a rassemblé les gens cloîtrés chez eux pour les faire danser à distance.

Le 4 mai dernier, Bob Sinclar devait se produire sur l’Arc de triomphe, à Paris. Mais en plein confinement, les autorités françaises ont eu peur de voir la foule débarquer et ont reporté l’événement. Une crainte justifiée au regard des audiences enregistrées par ses live transmis quotidiennement sur Facebook et Instagram. Pour la seule date du 19 mars, il avait réuni 6 millions de comptes lors de sa session funk.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Confinement: un quart des Belges disent avoir pris du poids, selon une enquête de SciensanoDes résultats qui font réagir le Centre de crise qui invite les Belges à profiter de l’extérieur de manière active. Et les autres 3/4?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: les enfants du Roi et de la Reine au téléphone pour la bonne causeElisabeth, Gabriel, Emmanuel et Eléonore, les quatre enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde ont beaucoup appelé les maisons de repos du pays pendant le confinement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settingsBrésil confinement : +-15 000 morts Suède zéro confinement : +-3500 morts Qui a raison? 'la tyrannie du confinement', tout de suite les grands mots... sinon, il y'a faschisme aussi... détourner l'attention, la tactique habituelle des dictateurs .. allez bas les masques..
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »