Binche: des écoles s'offrent un coup de frais pendant le confinement

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Binche: des écoles s'offrent un coup de frais pendant le confinement (Mise à jour)

Depuis le 16 mars, les écoliers sont confinés à la maison. Si des garderies sont organisées pour les parents qui n'ont d'autre choix que de travailler, les établissements sont malgré tout largement désertés.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Emmanuel André: 'Si c'était aux virologues de choisir, ce serait simple: tout le monde en confinement pendant un an'La meilleure stratégie pour les virologues ? 'Tout le monde en confinement pendant un an' Ben alors c’est qu’il y a un problème dans la formation de virologue... Mieux vaut parfois se taire ! ..Pour cela qu'il faut un panel de plusieurs spécialistes ! Ne jamais oublier que la vie est une maladie mortelle ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

En Wallonie, le Syndicat des locataires exige un coup de pouceLes locataires wallons ne bénéficient pas du même soutien face à la crise liée au coronavirus qu'en Région bruxelloise, a déploré jeudi le Syndicat des locataires dans un communiqué. Celui-ci lance dès lors une pétition pour faire pression sur les ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »