Biden essaie de récolter les fruits de sa grande loi sur les infrastructures

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Biden essaie de récolter les fruits de sa grande loi sur les infrastructures Biden Inauguration2021 Investiture

Joe Biden va sur le terrain mercredi pour vanter sa grande loi sur les infrastructures, péniblement votée il y a quelques jours, et dont il lui reste à récolter les fruits sur le plan politique à l’heure où sa cote de confiance s’enfonce.

Les effets de ce plan d’investissements seront ressentis dans quelques semaines Lundi soir, dans un entretien à la télévision locale de Cincinnati , le démocrate a assuré que c’était "une question de semaines" avant que les effets de ce grand plan d’investissements, voté au forceps vendredi à la Chambre des représentants, ne se fassent sentir.

Un enjeu politique L’enjeu, pour le président démocrate, est que cet énorme programme commence à produire des effets, au moins politiques, avant les élections législatives de mi-mandat, dans un an. Dans l’intervalle, tous les ministres de Joe Biden montent au front, et le président tâche de mobiliser les élus locaux de son parti pour assurer le service après-vente de ces gigantesques dépenses, populaires dans le principe mais dont les détails restent obscurs pour le grand public, surtout après des semaines de négociations parlementaires compliquées.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Visiblement, vous avez l'air de confondre les fruits avec de la merde.

tous aux abris , revoila le peteur de glasgow

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

President Biden huldigt NBA-kampioen Milwaukee in Witte HuisDe Amerikaanse president Joe Biden heeft maandag de Milwaukee Bucks ontvangen in het Witte Huis in Washington. Ze werden er gehuldigd voor het winnen van de NBA-titel.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

La COP26 en 'déficit de crédibilité' ? Climate Action Tracker pointe l’écart entre les actions et les promessesLe Climate Action Tracker (CAT), un consortium de scientifiques sur le climat, tire la sonnette d’alarme dans sa... la 'Rtb-f' en 'déficit de crédibilité' faute d'objectivité.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Seneffe : deux éoliennes pour réduire les émissions de CO2 chez UnilinDeux nouvelles éoliennes sortiront prochainement de terre sur le site d’Unilin dans le zoning de Seneffe. Unilin, c’est...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Le CST ne permet certainement pas de faire n’importe quoi' insiste Frédérique Jacobs, infectiologue à ErasmeUn nouveau comité de concertation est programmé pour le vendredi 19 novembre. Il s’agira de faire le point sur la... vas tu enfin fermer ta gueule connasse Le CST qui était un leurre destiné à attraper des non wax, devient le plus bel outil de propagation du virus qui soit ! Et la dame de déclarer dans la presse que face à un mourant - je cite 'Et il m’arrive d’avoir des mots durs vis-à-vis d’eux. Ce n’est clairement pas évident'. Quelle perversité ! On en est à entendre des discours complètement décomplexés ! NON madame vous n'avez pas ce droit !!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ecolo-Groen veut plafonner à un million d'euros par an la publicité des partisLe groupe Ecolo-Groen a déposé à la Chambre une proposition de loi visant à plafonner à un million d'euros par an les... Pas de soucis, ils vont payer leurs clampins pour qu'ils passent leur temps sur les réseaux 'sociaux'. Qu'ils commencent déjà par arrêter d'envoyer des toutes-boites non sollicités en dehors des périodes électorales. Non seulement ils gonflent tous les citoyens qui ne les soutiennent pas, mais en plus c'est un écocide! Ecolo Normal. Ecolo benificie de la part de la rossel de pub et propagande gratuite. GillesVdBurre reste sur la lancée faciste de son parti, réduire au silence l'opposition. Et vive le parti unique Ecolo
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »