Benjamin Netanyahou avertit que la 'pression internationale' n’empêchera pas une offensive à Rafah

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a averti dimanche que la 'pression internationale' n’empêcherait pas...

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a averti dimanche que la 'pression internationale' n’empêcherait pas Israël de lancer une offensive à Rafah, ville du sud de la bande de Gaza où s’entassent près de 1,5 million de Palestiniens, selon l’ONU. 'Aucune pression internationale ne nous empêchera d’atteindre tous les objectifs de notre guerre' contre le mouvement islamiste palestinien Hamas, a déclaré M.

Ces déclarations interviennent alors que Benjamin Netanyahu doit recevoir dimanche le chancelier allemand Olaf Scholz, avant de réunir le cabinet de sécurité pour déterminer la position de la délégation israélienne devant se rendre prochainement au Qatar pour des discussions sur une éventuelle trêve de six semaines et un échange d’otages contre des prisonniers palestiniens. Vendredi, après l’annonce de l’approbation par M.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Netanyahou valide le plan d'invasion de Rafah: la proposition de trêve du Hamas est rejetéeLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a validé le plan d'invasion de Rafah. Son cabinet annonce vendredi que les préparatifs pour évacuer les civils peuvent débuter.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Menace israélienne sur Rafah : «S’ils ne font rien, les Occidentaux seront complices du massacre»Pour le spécialiste de la médecine de guerre Raphaël Pitti, de retour de la bande de Gaza, on assiste à un scandale humanitaire sur le plan du droit international. Menace Rafah Occidentaux complices
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Témoignage d'un survivant à RafahUn survivant raconte les conditions de vie à Rafah après les bombardements massifs et l'aide humanitaire bloquée à la frontière.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Netanyahu avertit que la « pression internationale » n’empêchera pas une offensive à RafahLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a averti dimanche que la « pression internationale » n’empêcherait pas Israël de lancer une offensive à Rafah, ville du sud de la bande de Gaza où s’entassent près de 1,5 million de Palestiniens, selon l’ONU.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

L'OMS exhorte Israël à renoncer à un assaut sur Rafah 'au nom de l'humanité'Le chef de l'Organisation mondiale de la santé a exhorté samedi Israël à renoncer à un assaut sur Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, 'au nom de l'humanité'.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Des milliers de manifestants en Israël pour la libération des otages et contre NetanyahouDes milliers de personnes ont à nouveau manifesté à Tel Aviv et dans plusieurs autres villes israéliennes samedi soir afin d'exiger la libération des otages détenus par l'organisation extrémiste palestinienne Hamas. Les manifestants ont également exprimé leur mécontentement à l'égard du gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahou.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »