Bas Dost après le partage au Standard: «Nous ne focalisons pas notre attention sur l’Union»

23-01-22 20:26:00

Bas Dost après le partage au Standard: «Nous ne focalisons pas notre attention sur l’Union»

Bas Dost après le partage au Standard: «Nous ne focalisons pas notre attention sur l’Union»

Trois buts en une semaine pour Bas Dost. Dont deux sur la pelouse de Sclessin, dans son style si caractéristique. Être à la bonne place aux bons moments, une habitude le concernant.

PhotoNews Parfois relégué au second plan lors du premier tour, l’attaquant longiligne des « Blauw en Zwart » est de retour.© BELGA Standard heeft Club Brugge op een 2-2-gelijkspel gehouden op Sclessin.Info PARTAGER La maréchaussée néerlandaise a découvert un homme frigorifié dans la trappe du train d'atterrissage d'un avion sur le tarmac de Schiphol.Isopix L’avion de marchandises venait d’Afrique du Sud.

« En arrivant en Belgique, j’ai toujours dit que mon objectif était de terminer meilleur buteur.J’en suis à dix, c’est un chiffre intéressant… » Mais pas suffisant.Bas Dost was de gevierde man bij Club met twee doelpunten, bij de thuisploeg maakte vooral Nicolas Raskiin een goede indruk.Pour battre le Standard en tout cas.L'homme a été découvert vers 11H.« Nous étions la meilleure équipe sur le terrain, avec un football dominant et positif.Quand tu vois l’action qui nous permet de revenir à 2-2, c’est vraiment beau.Une fois sa température rehaussée, il a été emmené à l’hôpital.

Avec des passes rapides et précises, alors que l’adversaire évolue de manière regroupée.Une fois sa température rehaussée, il a été emmené à l'hôpital.Mais cela ne nous a pas permis de l’emporter.Dommage ».Pour ne pas dire embêtant.Car les Brugeois ont offert des cadeaux à leur hôte du jour, de manière totalement incompréhensible.

Un partage qui les relègue désormais à neuf points de l’Union.« Nous ne focalisons pas notre attention sur eux, ni même les playoffs.Car il reste beaucoup de matches à jouer.Nous sommes juste déçus de ne pas avoir pris les trois points au Standard, parce que nous voulons tout gagner ».Et ne rien lâcher, ce que l’avant hollandais a fait au cours des derniers mois.

Passé du banc au terrain avant de retomber dans l’anonymat sous la direction de Philippe Clement, Il revit depuis l’arrivée de son compatriote Alfred Schreuder.« Je me sens bien, même si j’estime que mon rendement ne correspond pas à mes attentes.J’ai toujours été un amoureux des buts, alors quand tu ne les empiles pas, tu te sens moins bien.Mais j’ai envie de prouver ma valeur, aux yeux de tous.Alors il faut foncer ! » Pas question de perdre du temps en chemin, malgré les adaptations dans le jeu brugeois.

« Le coach a ses idées, nous devons encore les apprivoiser.C’est un processus qui demande de la patience, même si tout s’enchaîne très rapidement.Cette semaine, nous avons une belle affiche à jouer ? Toutes les rencontres sont importantes, et je veux marquer à chaque fois… » Foot amateur.

Lire la suite:
Sudinfo.be »
Loading news...
Failed to load news.

ON s'en bat le C

ONZE PUNTEN. Club Brugge dankt sterke Bas Dost, jonge middenvelder blinkt uit bij StandardStandard heeft Club Brugge op een 2-2-gelijkspel gehouden op Sclessin. De bezoekers hadden overwicht, maar konden dat niet verzilveren en moesten uiteindel...

Un homme frigorifié retrouvé dans le train d'atterrissage d'un avion aux Pays-BasLa maréchaussée néerlandaise a découvert un homme frigorifié dans la trappe du train d'atterrissage d'un avion sur le... Si jamais il s'agit d'un réfugié, comprenez que ces gens qui sont prêts à prendre de tels risques ne le font pas par plaisir. Il faut les aider.

Stupeur aux Pays-Bas où un homme frigorifié a été retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion: il a été transporté à l’hôpitalLa maréchaussée néerlandaise a découvert un homme frigorifié dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion sur le tarmac de Schiphol.

Saint-Trond – Seraing: les Métallos doivent renouer avec la victoire (direct à 18h30)Après six défaites consécutives, les Sérésiens doivent impérativement mettre fin à cette spirale négative pour ne pas sombrer au donc du classement.

Washington ne prévoit pas d'organiser l'évacuation des Américains en UkraineLes Etats-Unis ne prévoient pas d'organiser une évacuation des ressortissants américains d'Ukraine, leur laissant le... Comme si on pouvait confiance au vieux séniles de POTUS45 parallèlement ils envoient des armes au régime ukrainiens mdr...

Besiktas, malgré un assist de Michy Batshuayi, partage sur le terrain de la lanterne rougeBesiktas et Michy Batshuayi, qui a disputé l'intégralité de cette rencontre comptant pour la 23e journée de Süper Lig...