Aucune preuve qu’un ancien vice-président de Pfizer ait déclaré que les personnes vaccinées mourraient dans les deux ans

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 101 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 44%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'Mike Yeadon, ancien scientifique en chef de Pfizer, a déclaré qu’il était trop tard pour sauver quiconque a été...

"Mike Yeadon, ancien scientifique en chef de Pfizer, a déclaré qu’il était trop tard pour sauver quiconque a été injecté avec un vaccin Covid-19." Ce message inquiétant a été largement partagé sur les réseaux sociaux et sur les messageries comme Whatsapp.

Le message qui circule sur Whatsapp Après ce message dont le contenu ne se base sur aucun fait scientifique, il y a le lien vers un article publié le 7 avril par le site de Life Site News. Dans cet article, on peut y lire une interview de Michael Yeadon. Les propos qui lui sont attribués dans la publication qui circule sur les réseaux ne collent pas avec ceux repris dans l’article mentionné.

L’ancien travailleur de chez Pfizer réfute d’abord les théories indiquant que la vaccination pourrait entraîner l’arrivée de nouveaux variants, comme le suggère le Dr Geert Vanden Bossche et se prononce clairement en opposition avec cette vision des choses. "Par exemple, si quelqu’un souhaitait nuire ou tuer une proportion significative de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place en ce moment le permettront".

Comme l’indiquent nos confrères de Radio Canada, il n’en faut pas moins pour que ce qui est évoqué par ces scientifiques"rassuristes" comme"une possibilité", devienne"un fait" dans de nombreux articles peu fiables relayés sur les réseaux. Par ailleurs, les personnes infectées par le virus Covid-19 ont toutes produit des anticorps contre cette protéine"Spike" sans que cela ne suggère un problème de fertilité. Il n’y a donc aucune raison de penser que cela se produise avec le vaccin, comme l’explique une virologue française qui fait du fact checking sur Instagram.

L’homme perd son poste dans la société pharmaceutique américaine en 2011 et cofonde une entreprise de biotechnologie que le fabricant suisse de médicaments Novartis achète alors pour au moins 325 millions de dollars en 2017. Ces derniers mois, Michael Yeadon est apparu comme un"héros improbable du mouvement anti-vaccin", selon les termes de Reuters.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Hé, vous les médias , Vous n’en avez pas encore marre de lancer des articles dans ce genre !!! Moi je pense que tout articles écrit sans preuves devraient être poursuivis en justice. Comme si il n’y avait pas assez de pagaille ainsi, et ce en grande partie à cause de vous

Non il n’y a aucun mort avec le vaccin pour les médias sauf un parfois mais pas chez nous et puis il était sûrement très malade donc ce n’est pas le vaccin hein... Je pose ça là au cas où 🎈De belles données pour poursuivre les études cliniques en cours pour rappel 🐀

De toute façon, il y a trop d’habitants sur terre.

Merde alors, je suis vacciné depuis hier

Pourquoi relayer une non info ? Le climat actuel n’est-il pas assez anxiogène ? Pas de contrôle avant de publier des conneries à la rtbf-P$ ? Est-ce de la sorte que vous contribuez au bon déroulement de la campagne de vaccination ?

En effet, je confirme la manipulation. Néanmoins vs omettez de dire que des personnes sont mortes endeans 1 mois après avoir reçu leurs vaccins covid19. Vs faites du journalisme partial à charge. Vous n'êtes plus digne de confiance.Quand ont veux être honnête ont dis tout.

L avenir nous le dira toute façon,en attendant on sauvegarde tout ça

Oufti! Merci!

Il n’y auras jamais de preuve pour ça car c’est trop violent comme news , les puissants enterrent les preuves cela ne date pas d’aujourd’hui 😉💪🏻

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.