Attention si vous avez acheté ce paquet de fruits secs: l’Afsca rappelle ce produit

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La marque Natural Nuts procède lundi au rappel de mélanges de fruits secs, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).

Les produits visés, vendus sous l’appellation «les quatre mendiants», présentent une teneur trop élevée en résidus d’un produit phytopharmaceutique et ne mentionnent pas l’allergène «sulfites».Ils ont été vendus en format 250 et 500 grammes et fabriqués entre le 1er août 2022 et le 29 août 2023.

La société TAN-TAN SRL demande à ses clients de ne pas consommer ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés. L’institut d’études de marché et d’audit marketing GfK a consacré fin 2021 l’un de ses rapports à la perception des enseignes de distribution en Belgique. Relayée par le magazine spécialisé Gondola, l’étude est menée auprès de 5.000 consommateurs. Ce jugement se base sur 7 critères répartis en 3 grands groupes : on parle d’abord des avantages , l’apparence et enfin l’amabilité du personnel.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Intrigant transfert record du RWDM, le Lyonnais Ernest Nuamah attire l’attention de la FIFAÀ la demande de plusieurs dirigeants de clubs français, la FIFA ouvre 'une information de suivi' sur le passage du...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Attention aux faux investissements: plus d’un million d’euros soutirés chaque mois en Belgique, voici comment s’en protégerDepuis le début de l’année, près de 10,89 millions d’euros sont passé des comptes d’investisseurs peu méfiants aux poches de fraudeurs, soit en moyenne 1,21 million d’euros chaque mois, alerte lundi l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA).
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les menaces de Milorad Dodik, chef des Serbes de Bosnie, sur son pays : l'art de détourner l'attention ?C'est une crise à bas bruit qui enfle depuis le début de l'été. Le président de l'entité serbe de Bosnie-Herzégovine...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Borinage : voici les emplacements de tous les radars de la semaineAutomobilistes attention, vous voici prévenus ! Voici les emplacements des radars répressifs pour cette semaine dans les communes du Borinage.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Julia reçoit un mail avec des photos d'elle nue... alors qu'elle n'en a jamais faite: l'utilisation malveillante d'intelligences artificielles fait des ravagesVous avez l'habitude de publier de nombreuses photos de vous sur les réseaux sociaux ? Faites attention ! Elles pourraient être récupérées par des personnes malveillantes qui les monteraient en votre défaveur. C'est ce qu'on appelle le 'Deep Fake' et c'est ce qui est arrivé à Julia qui nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »