Attentat terroriste à Bruxelles : « Arrêter le match était la meilleure solution », réagit le président de la

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le match Belgique – Suède a été interrompu à la mi-temps suite à la fusillade mortelle survenue à Bruxelles.

Le match des qualifications entre les Diables rouges et la Suède comptant pour les qualifications pour l’Euro 2024 ne reprendra pas suite à la fusillade dans le centre de Bruxelles survenue quelques minutes avant le coup d’envoi lundi soir. Les supporters ne peuvent pas quitter le stade Roi Baudouin.Frederik Reinfeldt, le président de la Fédération suédoise, a rapidement livré son ressenti sur la situation à l’intérieur du stade.

Il y a eu des discussions, mais cette décision est rapidement apparue comme la plus appropriée. Nous aimons le football mais, ici, c’est quelque chose de totalement différent. Arrêter le match était la meilleure solution », a-t-il dit devant un parterre de journalistes des deux pays. « Pour les joueurs, ils ont des gens de leur famille ici. Il y a aussi environ 700 supporters suédois avec des maillots jaunes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Attentat terroriste à Bruxelles : l’UEFA communiquera «en temps voulu» sur le match Belgique-SuèdeL’Union européenne de football (UEFA) communiquera «en temps voulu» sur le match arrêté entre les Diables Rouges et la Suède lundi à Bruxelles.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat à Bruxelles : transports en communs perturbés, match arrêté, les Bruxellois appelés à rester chez euxLe niveau de menace a été relevé à 4, soit le maximum, pour la Région de Bruxelles-Capitale, a annoncé lundi soir le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attentat à Bruxelles : métros fermés, match arrêté, les Bruxellois appelés à rester chez euxLe niveau de menace a été relevé à 4, soit le maximum, pour la Région de Bruxelles-Capitale, a annoncé lundi soir le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles : deux personnes tuées, l’assaillant, qui résidait à Schaerbeek et était connuUne fusillade s’est déroulée ce lundi aux alentours de 19h15 à hauteur du carrefour formé par la place Sainctelette et les boulevards du Neuvième de Ligne et d’Ypres, à Bruxelles. Deux supporters de football suédois sont décédés, la sécurité est renforcée aux abords du stade Roi Baudouin. Suivez les dernières informations en direct.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles : l’auteur, un certain Abdesalem, serait connu de nos services deSelon certaines sources mais cela reste encore à confirmer à l’heure d’écrire ces lignes, l’auteur de l’attaque dans le centre de Bruxelles, un certain Abdesalem (45 ans), serait connu de nos services de renseignements pour sa radicalisation ! Il est toujours en fuite.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat terroriste à Bruxelles : l’alerte attentat passe au niveau 4 sur Bruxelles, Alexander de Croo appelleAlors que deux personnes ont perdu la vie dans une fusillade qui a éclaté ce lundi soir à Bruxelles, le Premier ministre s’est rendu au Centre de crise national afin de suivre la situation.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »